[Sur les Traces du loup] le bistro

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Sur les Traces du Loup 2011 - La Ville Aux Clercs
avec 5 kivaoù, 7 récits au total, les résultats


Messagepar Mat69 » sa fiche K
» 27 Juin 2011, 10:57

On a du se croiser alors, je termine aussi avant 20h ma course.
J'avais un t-s rouge salomon estampillé "Marathon du Mont Blanc" sur le devant.

Effectivement, une organisation de folie, un parcours que j'ai trouvé plutôt roulant et bien agréable. On voit un peu tous les types de terrains sur cette course, un peu de bitume (très peu), des traversées de champs, du sous-bois, des cailloux, des passages de gués. Bon j'ai des griffures un peu partout sur les bras mais je me suis bien éclaté.

J'ai aussi profité de l'apéro et de la soirée mais je logeais en gîte à 15kms de là pour la nuit et j'avou avoir apprécié le jaccuzi au réveil ;-)

A refaire en tout cas et à conseiller.

Messagepar domdom g » sa fiche K
» 27 Juin 2011, 11:12

je confirme trail tres sympa,Belle organisation
Il faisait chaud au départ , sous ce beau soleil,L'ambiance est super festive à l'arrivée et au barbecue!
je le referais l'année prochaine si tout vas bien. Je recommande ce trail il est a faire.

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 27 Juin 2011, 15:21

Une course bien sympathique ! Bonne ambiance, temps ideal , organisation impeccable bref à faire !

Messagepar jpouille91 » sa fiche K
» 27 Juin 2011, 16:52

hello
+1

Messagepar Olycos » sa fiche K
» 27 Juin 2011, 18:29

Je serais moins enthousiasme (peut être le fait que je sous a la ramasse !!)
Mais parcours monotone, sans plaisir a courir.

Mais organisation rodée et pro même si j'ai galéré pour avoir mes repas :)
Barbec impec' même si j'en ai pas profité (trop cassé :) )
Par contre pendant le repas : musique a bloc + speaker + bandas ne faisaient pas bon ménage...

@+
oly

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 27 Juin 2011, 19:26

Tu dis ça parceque t'es faché !

Messagepar patate » sa fiche K
» 27 Juin 2011, 19:53

Bonsoir
Personnellement meme si je suis un peu d'accord avec Oly concernant la monotonie du parcours, de belles lignes droites, tout le reste j'ai adoré que ce soit l'accueil, les ravitos nombreux pour un trail, le repas, la musique, le feu d'artifice, j'ai trouvé ça vraiment sympa même s'il y avait benos :twisted: :lol:
Et moi aussi je le conseillerais

Noel et tite patate

Messagepar Mat69 » sa fiche K
» 28 Juin 2011, 00:22

Olycos a écrit:Je serais moins enthousiasme (peut être le fait que je sous a la ramasse !!)
Mais parcours monotone, sans plaisir a courir.


Je reconnais que moi je suis plutôt enthousiaste mais ceci est également certainement dû à des sensations opposées aux tiennes et à un résultat meilleur qu'escompté.

Messagepar JM2CJC » sa fiche K
» 10 Avr 2013, 07:41

qui va à la trace du loup le 29Juin 2013 :?:
http://www.tracesduloup.com/
Je me suis inscrit sur le 33 KM
J'ai pas de maillot rouge mais seulement un buff :mrgreen:
JM

( HS) retrouver les photos du semi marathon des fables 2013 sur
http://chierryjycours.e-monsite.com/

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Sur les Traces du Loup 2011 - La Ville Aux Clercs
avec 5 kivaoù, 7 récits au total, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran