6H OFF DES MARMOTTONS 2007 .....

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Marmotte » sa fiche K
» 19 Oct 2006, 13:53

Bonsoir à toutes et tous,

Les 4ème 6H OFF DES MARMOTTONS auront lieu le DIMANCHE 11 FEVRIER 2007 au BOURGET DU LAC - SAVOIE (10km de CHAMBERY) ...

Pour pouvoir vous faire parvenir le bulletin d'invitation ainsi que prévoir le nombre de participants, merci de me donner votre adresse mail (pas d'inscription sans retour de ce bulletin) :

Les principes de cet "entraînement collectif" :

Course à pied (allure libre), ouverte à toutes et tous, y compris coureur/marcheur non-voyant (accompagné d'un "coureur/marcheur-pilote"), d'une durée de 6H maximum .... chacun est libre d'ajuster la durée de sa course à sa forme du moment, son potentiel, son envie ...

Le parcours se fait sur goudron à 90% et 10% chemin stabilisé de bonne qualité .... La distance exacte sera donnée ultérieurement, après mesurage par roue qualibrée ... (environ 2000m / tour)

Pointage des tours manuel - Dossard personnalisé - "Crêpes / Gauffres / Galette des Rois" en fin d'entraînement ...

Ravitaillement assuré : chaud / froid / salé / sucré .... Il n'est pas proposé de boissons énergétiques ...

Pas de lot, pas de classement (juste un relevé des performances), chronométrie, photos de tout l'entrainement en libre chargement sur le forum ADDM .... Inscription GRATUITE ...

Nombre maximum de participants : 75

Bonne humeur, convivialité, amitié, partage, échange d'expérience sur l'Ultra : ce sont les valeurs de ce modeste OFF ... Si le coeur vous en dit ... N'hésitez surtout pas ...

mail : denotdominique@yahoo.fr

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 19 Oct 2006, 13:58

Ouiii !
Je suis déjà inscrite avec Taz28 :lol: :lol: :lol:
Merci Dominique pour l'invitation !

NoNo_l'escargot_du_Revermont

Messagepar thunder » sa fiche K
» 19 Oct 2006, 14:27

Hello
La formule a l'air sympathique. Je me laisserais presque tenter (ça dépendra sur la saintélyon me dégoute ou pas des efforts longs et si je ne suis pas blessé :roll: ). Assez loin de la saintélyon et du marathon de Lyon ça peut faire une belle sortie d'entrainement en endurance.
Toujours la même chose appel au peuple pour un covoiturage ou pour venir me chercher à la gare.
Peux tu me faire parvenir les infos sur thunder_scast@hotmail.com
thunder_qui_doit_d'abord_se_concentrer_sur_la_saintélyon

Messagepar runner14 » sa fiche K
» 05 Nov 2006, 16:17

Salut MARMOTTE! Au plaisir donc de se revoir sur cet off en 2007 comme promis pour un entrainement collectif dès plus symphatique!Quelle beau week-kend donc qui nous attends en perpective!

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran