Grand Raid des Pyrenees 2010

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid des Pyrénées - Grand Trail 2010 - Vielle Aure
avec 20 kivaoù, 7 récits pour 2010 et 130 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos


Messagepar cagouillard » sa fiche K
» 11 Déc 2010, 16:20

les pyrénées sont belles et dures ;mefiez vous ,elles attirent de plus en plus par leurs mystéres ,que se cache t'il derriére ces rochers de granit: des lacs ,des panoramas merveilleux...
:twisted:

Messagepar Eric Kikour Roux » sa fiche K
» 11 Déc 2010, 17:20

cagouillard a écrit:les pyrénées sont belles et dures ;mefiez vous ,elles attirent de plus en plus par leurs mystéres ,que se cache t'il derriére ces rochers de granit: des lacs ,des panoramas merveilleux...
:twisted:

...mais il faut les mériter; ils savent se faire désirer, car avant de les atteindre, il y a surtout des cailloux, encore des cailloux et toujours des cailloux :wink:

Eric

Messagepar Ben64 » sa fiche K
» 31 Déc 2010, 18:37

Salut,

Après moultes tergiversations, voici les photos du GRP 2010, bien belle édition que j'ai malheureusement manquée en raison d'une blessure. J'ai donc décidé de jouer au reporter photo pour immortaliser vos instants de bonheur et de souffrance et encourager les amis. Peut-être que vous vous trouverez en plein effort serrant les dents ou tout simplement le sourire aux lèvres.

Voir l'album photo

Messagepar Cantalou » sa fiche K
» 31 Déc 2010, 19:41

Ben64 a écrit:Salut,

Après moultes tergiversations, voici les photos du GRP 2010, bien belle édition que j'ai malheureusement manquée en raison d'une blessure. J'ai donc décidé de jouer au reporter photo pour immortaliser vos instants de bonheur et de souffrance et encourager les amis. Peut-être que vous vous trouverez en plein effort serrant les dents ou tout simplement le sourire aux lèvres.

Voir l'album photo


Merci pour ces souvenirs et en espérant pour toi que tu puisses participer à cette superbe épreuve en 2011.

Jean-Pierre

Messagepar tomlacaze » sa fiche K
» 31 Déc 2010, 20:00

Bonjour JP,

Tu y retournes au GRP ?
Et aux étoiles ?
Pour moi je suis inscrit aux étoiles, je croise les doigts pour les yeux...
Bon réveillon.

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid des Pyrénées - Grand Trail 2010 - Vielle Aure
avec 20 kivaoù, 7 récits pour 2010 et 130 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran