Trail 91

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar seraphin » sa fiche K
» 14 Août 2006, 21:14

Bonjour !
Je chercherais quelqu'un qui aurait la gentillesse de m'enmener avec lui au trail 91 à Mondeville. J'offre un restaurant en échange ! :wink: J'habite Paris, à côté de Radio France.
Merci d'avance.

Messagepar seraphin » sa fiche K
» 18 Août 2006, 21:30

Restaurant Italien ? Japonais ? Marocain ? Grecque ? Tibétain ? ou autre ?

Messagepar jluc93 » sa fiche K
» 09 Sep 2006, 08:33

Salut,
as-tu trouvé une voiture?
J'en cherche une aussi, pour éviter de prendre la mienne, mais si nous ne trouvons pas je peux te prendre, mais uniquement à l'aller (je dois voir des amis dans le coin après).
cordialement
j-luc

Messagepar ALZO38 » sa fiche K
» 09 Sep 2006, 20:05

salut

vous avez des navettes a la ferte alais contactez les organisateurs

pascal

Messagepar JLW » sa fiche K
» 10 Sep 2006, 18:35

Le site du trail 91 pour contacter les organisateurs:
http://alexandre.legleye.free.fr/index.htm
mai honnetement, connaissant bien le coin, c'est quand meme nettement plus pratique de venir en bagnole. J'espère que tu en trouveras une.
Personnellement je ferai le 24km decouverte.
A samedi j'espère. :D

Messagepar seraphin » sa fiche K
» 11 Sep 2006, 12:20

jluc93 a écrit:Salut,
as-tu trouvé une voiture?
J'en cherche une aussi, pour éviter de prendre la mienne, mais si nous ne trouvons pas je peux te prendre, mais uniquement à l'aller (je dois voir des amis dans le coin après).
cordialement
j-luc

Salut,
J'ai pas trouvé de voiture. C'est gentil de proposer de me prendre avec toi ou sinon avec quelqu'un d'autre. Nickel-Chrome pour un aller simple. Au retour les transports en communs devraient être possibles, ou bien du stop. ^^
Je vais essayer de faire les 91km très lentement. Et toi ?
cordialement

Messagepar jluc93 » sa fiche K
» 13 Sep 2006, 07:48

salut à tous,
je vais prendre ma bangole.
Je vise les 12h de courses sur le 91, j'espère arriver à les tenir. La météo ne devrait pas être trop dramatique, si on peut en croire lés prévisoins à ce jour...
Bonne course à tous

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran