Trail des 7 vallées à Hesdin

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des 7 Vallées - 42 km 2009 - Hesdin
avec 1 kivaoù


Messagepar Rag' » sa fiche K
» 23 Mai 2009, 08:53

Bonjour,

un p'tit coup de pub pour la première édition de ce trail. Trois parcours sont proposés: 42 (47?) km (870D+), 26km(360D+) et 12km(270D+).
La région est magnifique, j'ai eu l'occasion de faire qq CO en forêt d'Hesdin.

Kikivien?

- moi

L'Rag'

Messagepar canadou » sa fiche K
» 23 Mai 2009, 12:26

sur un site de raid annoncé 50 kms et 1200 m de deniv?

Messagepar Francois dArras » sa fiche K
» 24 Mai 2009, 09:46

J'y serais.

Les parcours annoncés par Rag sont ceux fournis par l'organisation sur leur site.

Messagepar charlot » sa fiche K
» 30 Mai 2009, 07:21

Vous souhaitez découvrir le tracé de cette 1ère édition ? Vous souhaitez découvrir la région des 7 Vallées par des sentiers, chemins... vous menant à des endroits inconnus, riches en paysages, en vues surprenantes.... ? Vous souhaitez faire un bon entrainement collectif avant l'Odyssée de la Faience ?

Alors, à vos agendas !

Dimanche 7 juin, l'OTSJ vous propose la seule reco officielle du 26km et une partie du 42km !
2 groupes seront constitués : 1 pour le 26km et 1 pour une partie du 42km
Chaque groupe n'effectura donc pas le même parcours mais le même kilométrage environ au final !
Rendez-vous donc pour toutes et tous, sédentaire comme confirmé, le 7 juin à 9H à la place d'Huby St Leu ( 1km d'Hesdin, grand parking face au terrain de foot ) pour un départ à 9h15 précise ! Afin que tout le monde soit à la maison pour l'heure de l'apéro !

Messagepar Rem5962 » sa fiche K
» 30 Mai 2009, 19:41

je serais présent.

Mais il me semble que les parcours réels seront de 24km et 47km (cf réglement)

Messagepar Rag' » sa fiche K
» 03 Juin 2009, 22:24

francois d'arras a écrit:J'y serais.


Moi itou si le Trail Faverges se déroule bien (si je finis sur mes deux jambes avec mes deux genoux, mes deux chevilles, mes deux pieds et mes deux....).
Donc je ne m'inscrirai qu'après le 14 juin.
J'espère que le temps et le paysage seront équivalents à ceux du trail des Côteaux de l'Aa!

Ciao
Dernière édition par Rag' le 04 Juin 2009, 08:42, édité 1 fois au total.

Messagepar Hugodem » sa fiche K
» 03 Juin 2009, 22:49

j y serais aussi :wink:

Messagepar charlot » sa fiche K
» 05 Juin 2009, 10:51

Les distances officielles :

42km

26km

12km

Messagepar Francois dArras » sa fiche K
» 22 Juin 2009, 20:36

Up Up Up

Il reste encore de la place !

Et les inscriptions restent ouvertes jusqu'à Dimanche.

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des 7 Vallées - 42 km 2009 - Hesdin
avec 1 kivaoù

Accueil - Haut de page - Version grand écran