Ronde du Furon 2006

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 28 Juil 2006, 19:17

N'oubliez pas le 24 septembre dans le cadre des Virades de l'Espoir, aura lieu à Lans-en-Vercors la Ronde du Furon (consulter le calendrier). Course ouverte à tous et faisant partie du challenge Vercors (14/07 Fleur du Roy à Corrençon,15 août à Autrans montée de la Sure, et Ronde du Furon). Course aussi pour les plus jeunes. Bénéfices au profit de la recherche contre la mucoviscidose.

Messagepar cde038 » sa fiche K
» 05 Août 2006, 20:06

Ces deux courses a venir sont au programme
2 belles sorties en montagne
et en + pour une bonne cause

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 02 Sep 2006, 15:42

N'oubliez pas le 24 septembre dans le cadre des Virades de l'Espoir, aura lieu à Lans-en-Vercors (Isère) la Ronde du Furon (consulter le calendrier). Course ouverte à tous et faisant partie du challenge Odlo du Vercors, Course aussi pour les plus jeunes. Bénéfices au profit de la recherche contre la mucoviscidose. Il y aura des animations à Méaudre pour une sortie en famille. Cette année les parrains des Virades à Méaudre sont Vincent Vittoz et Anne Floriet.
La Ronde du Furon est essentiellement sur chemins et sentiers, avec du dénivelé (mais pas trop).
Inscriptions sur place le dimanche 24 septembre à partir de 8h. Certificat médical ou licence obligatoire. Tarif : 1 km gratuit, 2 et 5 km 3 €, 7 et 12 km 9 €. Premier départ à 10h30.
Allez les kikoureurs, venez nombreux!
http://www.ot-lans-en-vercors.fr/fr/age ... ons&id=553

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 06 Sep 2006, 09:42

Salut Béné !
Dommage, c'est le même jour que le trail de la Cascade / Roc et gravillons vers chez moi... :?
¤
__/\-^/\___
Une prochaine fois alors... :wink:

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 18 Sep 2006, 13:14

cde38 a écrit:Ces deux courses a venir sont au programme
2 belles sorties en montagne
et en + pour une bonne cause

Salut cde38, j'espère que tu vas venir, mais comment vais-je te reconnaître si je veux te faire un coucou ?? :lol:
D'autres zamateurs ??? Pinston ??? Il y en a aussi pour les petits !!! :roll: Allez quoi !!!
Bon run à tous et à dimanche,n'oubliez pas inscriptions à partir de 8h, et premier départ à 10h20 sur la place de Lans en Vercors (m'enfin c'est mieux d'y être avant).
Béné38

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 19 Sep 2006, 12:49

Je ne pourrai pas y participer (suite blessure sur l'UTMB) et je le regrette car le parcours est vraiment superbe sur ce 12Km! Un vrai petit trail (je dis ça pour ceux qui ont l'habitude du long) très varié avec du rythme et de la relance!
Mais j'ai une supléante... mon épouse qui commence à se laisser tenter par le trail!

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 19 Sep 2006, 14:40

Ben si tu veux en attendant il te reste le 2 km des petits pour amortir le départ.
J'espère que Soph n'a pas eu trop de courbatures ! :lol:
A dimanche
Béné

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran