Les Foulées Mézidonnaises 2006

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar roro » sa fiche K
» 21 Oct 2006, 10:28

Le 5 novembre prochain, 2 courses sont proposées par le club USC Mézidon Athlétisme, soit 6km et 12km. Les deux seront sur le même parcours dans Mézidon-Canon (2 boucles et 4 boucles) à 14h30 et à 15h30. Il y aura aussi des courses pour les jeunes à partir de 13h35 donc quelque chose pour toute la famille !
Venez nombreux.
Le site web pour les courses est
http://asinau.free/index.html
:)

Messagepar neoh14 » sa fiche K
» 21 Oct 2006, 10:34

salut roro, j'y serais cette année (ça serait dommage c'est la ville ou j'ai grandi) en plus le parcours est agréable est il y a du public sur presque tout le parcours a+ :D

Messagepar Kiki14 » sa fiche K
» 30 Oct 2006, 09:17

Salut Roro et Nheo14 moi aussi j'y serais...pour la 2ème fois....et en plus maintenant j'y habite alors.... :lol:
A +

Messagepar Kiki14 » sa fiche K
» 30 Oct 2006, 09:19

heu... :oops: je voulais mettre Neoh...... :oops:

A + donc

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran