au bistrot du trail de la vallée de la Vère

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 25 Avr 2008, 09:12

entendu sur france inter ce matin.....
dimanche sur l'ouest, le ciel prendra vite un aspect cahotique :roll: c'est koi ça? je change de station :wink:
du soleil! du soleil! du soleil! :wink:
à dimanche!
vetchar_ ki_ adorrre_ kikourou

Messagepar Massia » sa fiche K
» 25 Avr 2008, 09:57

Il faut continuer à y croire mais c vrai que la météo est en train de changer. Encore une fois pour donner de l'espoir aux gens durant la semaine, ils nous disent tjs qu'on aura un beau week end et puis finalement ...
Cependant sur Athis ce sera soleil c sûr :!:

http://www.lachainemeteo.com/index_deta ... ville=234#
Dernière édition par Massia le 25 Avr 2008, 13:18, édité 1 fois au total.

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 25 Avr 2008, 12:54

on se retrouve aux dossards 1 h avant la course?
avec les buffs, casquettes et tee shirts, on peut pas se rater, c'est pas la grosse foule quand même :wink:
soleil dans les yeux de toute façon avec des p'tits "k" dans les pupilles
on se fera une tite photo
:wink: :wink:
Dernière édition par la panthère le 25 Avr 2008, 13:22, édité 2 fois au total.

Messagepar Massia » sa fiche K
» 25 Avr 2008, 13:20

De mon côté, je serai ravi de rencontrer la tribu des Kikous Normands :!:
On croise les doigts pour que le soleil soit au rdv...

@ Dimanche

Messagepar co14 » sa fiche K
» 25 Avr 2008, 13:44

GRAND CIEL BLEU DEMAIN :wink: :wink: :wink: DIMANCHE AUSSI MAIS LES TEMPERATURES VONT BAISSEES UN PEU....LES NUAGES....C EST PAR LA CÔTE ATLANTIQUE QU ILS ARRIVENT....FAUDRAIT PEUT ETRE ECOUTER MR METEO NON MAIS :twisted: :twisted: ...VOUS VOUS EN FICHER SUREMENT MAIS CE SOIR JE VAIS ACHETER DES CHAUSSETTES MOINS EPAISSE...IL VA FAIRE CHAUD...DIMANCHE :lol: :P

Messagepar breizhman14 » sa fiche K
» 25 Avr 2008, 16:53

pas si sur qu'on ai que du soleil... ça se pourrait bien qu'on croise encore des ondées :( :(
pas grave, on mettra quand même un pied devant l'autre :D :D :D

Messagepar co14 » sa fiche K
» 25 Avr 2008, 17:59

DE TOUTE FACON ça ne pourra pas être pire que GONFREVILLE!!! et pour bronzer dans les sous bois c'est pas le top!!!

Messagepar Mustang » sa fiche K
» 25 Avr 2008, 19:09

vetchar14 a écrit:on se fera une tite photo
:wink: :wink:



ok pour la p'tite photo!!! :D :D :D

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 26 Avr 2008, 19:17

en faisant mon sac, je me disais...première fois de l'année que je n'y mets pas une paire de gants :D :D :D vive la chaleur!

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 27 Avr 2008, 19:50

ça y est, c'est fini! tout le monde est content?
on a eu bien chaud 8)
y'avait des kikous
en avant première une photo du départ........
c'est qui le chasseur d'images? :wink:
j'ai mis mes photos sur une galerie, servez vous:
Image :wink: ici

Messagepar artveja » sa fiche K
» 27 Avr 2008, 20:16

C'était super j'ai même eu un coup de chaud 8) , dommage que je n'ai pu faire koukou qu'a Mustang, mais vous étiez cachés les autres kikous!!!(remarque j'ai pas mes lunettes de vue quand je cours) :wink:
Pas grave on se verra à Guerledan Vechtar :)
bonne récup. à tous

Messagepar Massia » sa fiche K
» 27 Avr 2008, 20:51

Yep bonsoir à tous,

Franchement, une pure journée et un temps bien sympa. Pour ma prémière expérience en trail, j'ai eu qques mésaventures mais que c'est bon de courir en pleine nature.
Bonne récup'

++

P.S: c vrai qu'il est bien placé ce p'tit bar, j'ai pu voir l'arrivé de vetchar14 et co14. Chapeau Mesdames :!:

Messagepar Mustang » sa fiche K
» 27 Avr 2008, 20:57

Une superbe journée! vraiment un magnifique parcours fleuri!! oui, Loulou, y avait plein de fleurs!!!
les km des sorties précédentes commencent à se faire sentir mais Athis reste un des plus beaux trails que je connaisse

Vetchar en pleine forme, Al27 itou!! Artveja ! Jogging61 et Loulou au TOP!!! toujours ce plaisir de rencontrer les kikous!!
Image

Image

Image

Image

Image
Quel bonheur mais aussi quelle chance de pouvoir vivre des instants comme cela!
Dernière édition par Mustang le 27 Avr 2008, 22:30, édité 1 fois au total.

Messagepar breizhman14 » sa fiche K
» 27 Avr 2008, 22:28

Une vrai bonne journée sans fausse note, un parcours toujours superbe et exigeant, une météo à ne pas rester enfermé, et une ambiance conviviale à souhait :D :D :D

Et surtout le grand plaisir de vous retrouver tous :D :D :D :P :P

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 28 Avr 2008, 07:55

merci aux organisateurs, aux bénévoles, à la météo, aux spectateurs....aux coureurs, aux kikous,.à normandiecourseàpied..aux pruneaux d'Agen
et dès ce midi, rendez vous sur le site de normandie...., les photos arrivent, ce sera ici même :wink:
c'était trop bien :D :D :D :D :D :D
une photo de massia, tu vois, massia, il faut rêver.....
(son nombre fétiche, c'est le 7) :wink:
Image

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 28 Avr 2008, 12:56

avez vous admiré cette jolie fleur, très présente sur le circuit?
c'est une orchidée... pourpre ou tachetée, faudrait voir de près ,chose que je n'ai pas faite hier , :wink:
vetchar qui aime les fleurs


Image :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Messagepar Massia » sa fiche K
» 28 Avr 2008, 13:16

Merci à toi Vetchar pour ce clin d'oeil ... J'ai appris bcp en participant à cette épreuve.
J'espère avoir l'occasion de tous vous recroiser plus longuement sur une prochaine course.
En tous les cas, je reste admiratif devant celles et ceux qui ont bouclé le trail long. Bravo, bravo !

P.S: Dédicace à mon pote Mika, qui pour son premier trail finit 9ème du trail court. il a assuré grave !

Messagepar -loulou- » sa fiche K
» 28 Avr 2008, 17:45

Super WE avec du soleil et des fleurs…. Suite aux mauvaises aventures du lutin, cette année nous n’avons pas eu de pruneaux…… les kikous venez nombreux le 1er juin à RADON dans la forêt d’écouves
bonne récup.

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 28 Avr 2008, 17:57

ça y est, j'ai rendu ma copie, seul domaine où je peux vous prendre de vitesse :wink: :wink: :wink: :wink:
c'est here
ou plus précisément :wink:
prems :wink:

Messagepar breizhman14 » sa fiche K
» 28 Avr 2008, 23:16

Une belle journée, de beaux podiums, plus de détails [url]http://www.kikourou.net/recits/recit-5059-trail_de_la_vallee_de_la_vere_-_30_km-2008-par-breizhman14.html]LA[/url]

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 28 Avr 2008, 23:21

:D :D :D :D
tu cliques sur URL :arrow: [URL]
AVANT LE ] tu mets = [URL=]
après =, tu mets le lien copié collé [URL=http...]
après le ] tu mets ici, là, [URL=http..]ici
tu cliques sur URL [URL=http...]ici[URL]
quand tu prévisualises, il ne reste que ici ou là...
leçon d'Agnès
:D :D :D :D :D :
Dernière édition par la panthère le 29 Avr 2008, 08:29, édité 1 fois au total.

Messagepar Mustang » sa fiche K
» 28 Avr 2008, 23:39

-loulou- a écrit: Suite aux mauvaises aventures du lutin, cette année nous n’avons pas eu de pruneaux……



Si si!!! loulou, les pruneaux étaient là, cependant les organisateurs les ont reçus par paquets de 1kg. Réalistes et prudents, ayant vu les dégâts qu'un tout petit paquet de quelques pruneaux pouvait faire, ils ne se voyaient pas offrir 1kg de pruneaux à des coureurs!!!! :P :P :P

Le Lutin avec 1 kg de pruneaux; ahhhhhhhhhhhhhh :shock: :D :shock:

Messagepar breizhman14 » sa fiche K
» 29 Avr 2008, 17:31

vetchar14 a écrit::D :D :D :D
tu cliques sur URL :arrow: [URL]
AVANT LE ] tu mets = [URL=]
après =, tu mets le lien copié collé [URL=http...]
après le ] tu mets ici, là, [URL=http..]ici
tu cliques sur URL [URL=http...]ici[URL]
quand tu prévisualises, il ne reste que ici ou là...
leçon d'Agnès
:D :D :D :D :D :




ok ok, j'essaye de ce pas :wink: j'espère que j'ai tout bien compris m'dame la dirlo :wink:

Messagepar breizhman14 » sa fiche K
» 29 Avr 2008, 17:36

Voilà quelques détails ICI

Messagepar co14 » sa fiche K
» 29 Avr 2008, 17:59

MOI AUSSI NA!
ICI MAINTENANT

Messagepar Mustang » sa fiche K
» 30 Avr 2008, 09:40

Mon récit

ici

:P :P :P :P :P

Messagepar al27 » sa fiche K
» 01 Mai 2008, 21:05

Salut,
pas le temps de faire les ici ou là mais j'ai un récit de publié si ça vous tente,
A plus,
Al27

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 01 Mai 2008, 21:53

al27 a écrit:Salut,
pas le temps de faire les ici ou là mais j'ai un récit de publié si ça vous tente,
A plus,
Al27

le super récit du super Al27 est :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
j'te dois bien ça, c'est toi qui m'a convaincue de faire le 30km au lieu du 19 :wink: sans regrets :wink:

Messagepar Mustang » sa fiche K
» 01 Mai 2008, 22:46

Et à Ecouves, il n'y a pas de cailloux!!! que de gros rochers!!!! :D :D :D :D

Messagepar Massia » sa fiche K
» 02 Mai 2008, 11:07

:arrow: Franchement sympa cette ambiance de camaraderie et d'entraide.
En plus tous les Kikous ont fait leurs récits, on se croirait à l'école. :lol: C génial :!:

Pour info, le mien est

++

Messagepar al27 » sa fiche K
» 03 Mai 2008, 08:25

Merci Vetchar pour le lien.
Le genou va bien, c'est la contracture au mollet qui a été plus longue à soigner. j'ai repris l'entrainement.
Tu fais le 61 Vetchar? Si c'est le cas on franchira un cap ensemble cette fois-ci. Je ne suis jamais allé au-delà de 55 kms.
A plus,
Al27

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 03 Mai 2008, 08:28

al27 a écrit:Merci Vetchar pour le lien.
Le genou va bien, c'est la contracture au mollet qui a été plus longue à soigner. j'ai repris l'entrainement.
Tu fais le 61 Vetchar? Si c'est le cas on franchira un cap ensemble cette fois-ci. Je ne suis jamais allé au-delà de 55 kms.
A plus,
Al27


une première pour moi aussi :mrgreen: je sens que mes jambes ne vont pas me dire "merci" :wink:
ravie de te retrouver pour gambader au milieu des digitales....j'emporte ma pharmacie?

Messagepar al27 » sa fiche K
» 03 Mai 2008, 09:08

Depuis janvier il m'arrive une calamité par trail, ça vaut peut être mieux d'emporter une pharmacie.
Je vais m'entrainer à tomber.
A plus,
Al27

Messagepar Mustang » sa fiche K
» 03 Mai 2008, 13:03

al27 a écrit:Tu fais le 61 Vetchar? Si c'est le cas on franchira un cap ensemble cette fois-ci. Je ne suis jamais allé au-delà de 55 kms.


je ne suis pour rien dans le tracé ou si peu :shock:

Bon, attention au 35e km, y a un peu d'escalade..........heu............... :shock: :shock: :shock:

-----------------

Messagepar al27 » sa fiche K
» 03 Mai 2008, 16:58

C'est plutôt quand ça devient plus facile que je tombe, quand il y à moins d'embuches. Je ne fais pas attention.
A plus,
Al27

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran