Defi du fort lecluse

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar pierrototo » sa fiche K
» 24 Avr 2008, 19:22

Salut a vous tous

Bon je sais que cette course doit en faire rire certains avec ses 5.4 km et ses 300m de deniv... mais bon il faut bien commencer...

Je serai au départ de cette courses dimanche si tout va bien. Ca sera pour moi le bapteme du feu sur une course !! j'ai prevu d'en faire d'autre, la montée au cret d'eau et le trail du bugey.

Voila je voulais juste vous faire partager ce petit bout d'excitation... bon je n'ai pas la prétention de gagner cette course de toute facon si je gagne c'est que les autres l'ont fait en rempant... j'y vais juste pour me faire plaisir...

Je vous dirai comment ca c'est passé...

A oui, il y aura d'autre gens de ce forum labas dimanche ?

Messagepar pierrototo » sa fiche K
» 25 Avr 2008, 19:29

bon et bien je serai tout seul dimanche...

Messagepar franciss » sa fiche K
» 25 Avr 2008, 19:37

Euh ... excuse-nous de ne pas t'avoir répondu... Effectivement, c'est une manifestation sportive bien connue dans notre département de l'ain :wink:
Malheureusement, c'est un peu trop loin pour moi...

Ne désespère pas...nous aurons certainement d'autres occasions !!! :P :P :P

Franciss

Messagepar sarajevo » sa fiche K
» 25 Avr 2008, 23:48

salut pierrototo
j'habite a Collonges .... donc cette course se fait à domicile.... je ne la fait pas car c'est une course trop courte pour moi. C'est un effort hyper violent (et ca j'aime pas) ... il y a des véritables avions de chasse.
Je te souhaite bon courage pour la course.
Tu as des infos sur les horaires ... je passerai peut être faire un tour.
a+
pierre

Messagepar pierrototo » sa fiche K
» 26 Avr 2008, 08:26

le premier depart est a 9h30. Quand on voit le record de l'epreuve ca fait peur (22min je crois)...

Moi j'y vais pour me faire plaisir je mettrai le temps que je mettrai...

Bon week end a tous

Messagepar pierrototo » sa fiche K
» 27 Avr 2008, 15:17

Me voila rentré du fort lecluse !!

Bon je suis globalement assez content de ma premiere course, en tout cas ca me motive pour en faire d'autre !!

J'ai fini 83eme sur 123 participants, et j'ai mis 35min 40s pour faire le parcours, voila c'est pas exceptionnel mais bon je pensais mettre 45min du coup je suis content.

C'est sympa comme truc mais c'est effectivement relativement violent...

Le premier a mis 23min je crois...

Messagepar DOMID » sa fiche K
» 27 Avr 2008, 15:51

Salut pierrototo,

Pour moi également, cette course est trop courte et donc trop violente :oops:

Encore Bravo pour une première course

si tu es un kikou de l'Ain, nous nous verrons sur une prochaine course :lol: tu ferras connaissance des autres kikous de l'Ain :lol:

Messagepar DOMID » sa fiche K
» 27 Avr 2008, 15:54

Nous avons un poste

LE R.V. DES KIKOUS DE L'AIN (01)

Messagepar sarajevo » sa fiche K
» 27 Avr 2008, 17:10

BRAVO pour ta course ....
a bientot sur un trail

a+
pierre

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran