la date approche

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar caroux » sa fiche K
» 29 Mars 2008, 11:32

Il reste quelques places pour cette 1ère édition.
Pour s'inscrire c'est là :
http://www.taillaventure.com/inscripcaroux.htm
à bientôt

Messagepar caroux » sa fiche K
» 29 Mars 2008, 11:33

caroux 434 a écrit:Il reste quelques places pour cette 1ère édition.
Pour s'inscrire c'est là :
http://www.taillaventure.com/inscripcaroux.htm
à bientôt

Il s'agit du Trail du Caroux qui compte pour le chalenge des trails du Sud-Ouest :
30km et 2000m de dénivelé.

Messagepar totote01 » sa fiche K
» 29 Mars 2008, 12:04

Pour ceux qui sont dispo à cette date et qui n'ont rien de prévu, un conseil ALLEZ Y !!!!!!
La région est superbe.
Vous allez en prendre plein les yeux.
Le parcours démarre par les gorges d'Héric ?
totote_qui_connait_bien_le_coin :roll:

Messagepar caroux » sa fiche K
» 29 Mars 2008, 12:35

Salut totote
Oui ça démarre en bas des gorges par le sentier des gardes qui monte direct vers le plateau (table d'orientation), resdescente par le sentier du Garel => Colombières, remontée des gorges => Lafage, plateau, Douch, Héric, col de Bardou et retour à Mons par le Cabalet supérieur...(la descente finale va sans doute en fatiguer qlq uns... :cry:
tu comptes venir ?
Bernard

Messagepar totote01 » sa fiche K
» 30 Mars 2008, 12:03

caroux 434 a écrit:Salut totote
Oui ça démarre en bas des gorges par le sentier des gardes qui monte direct vers le plateau (table d'orientation), resdescente par le sentier du Garel => Colombières, remontée des gorges => Lafage, plateau, Douch, Héric, col de Bardou et retour à Mons par le Cabalet supérieur...(la descente finale va sans doute en fatiguer qlq uns... :cry:
tu comptes venir ?
Bernard


Voilà un beau programme !!!
Je ne serai là, je suis inscrite au trail du Pic St Michel.
Mais pourquoi pas l'an prochain.. :)
totote_nostalgique_du_coin :wink:

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran