Kikoureurs nantais

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Vizcacha » sa fiche K
» 25 Mars 2008, 12:35

Bonjour,

Je suis en déplacement à Nantes cette semaine.
Ya t'il des kikoureurs dans le centre de Nantes motivés pour un footing un matin (avant 8h00) ou un soir (après 19h00) ?

Viz

Messagepar La Tortue » sa fiche K
» 25 Mars 2008, 22:01

ce serait avec grand plaisir que je ferais ta connaissance. attention, tu as bien parlé d'1 footing et avec moi, je préfère te prévenir que ça ne sera pas rapide car nous n'allons pas du tout à la même vitesse ;-)
on s'est croisé au TGV et à l'UTMB cet été, mais tu vas beaucoup trop vite pour moi.
je suis disponible jeudi ou mieux vendredi matin.
tiens moi au courrant

Messagepar l'ourson » sa fiche K
» 25 Mars 2008, 22:06

Oup's :!: :!: I am damned :!: :!: :evil: Un champion dans not'région :twisted: et chui même pô capable de venir faire 100m à ses côtés :oops: :oops: :oops: ben faire plus... n'a de toute façon jamais été dans mes possibilités :?

Bienvenue en Pays de Loire :twisted: et désolé... :oops: :oops: :oops: :oops:

L'Ourson_cheville_en_vrac_depuis.... :roll: ..décembre_2007 :evil: :evil: :evil: :evil: :?

Messagepar Vizcacha » sa fiche K
» 26 Mars 2008, 00:28

La Tortue a écrit:ce serait avec grand plaisir que je ferais ta connaissance. attention, tu as bien parlé d'1 footing et avec moi, je préfère te prévenir que ça ne sera pas rapide car nous n'allons pas du tout à la même vitesse ;-)
on s'est croisé au TGV et à l'UTMB cet été, mais tu vas beaucoup trop vite pour moi.
je suis disponible jeudi ou mieux vendredi matin.
tiens moi au courrant


OK pour te rencontrer jeudi.
Je te glisse un mail demain pour confirmer le lieu et l'heure. Je ne connais pas du tout Nantes, je te suivrais...

A jeudi,

n'oublie pas un certain Jean de la fontaine et sa fameuse fable :lol:

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 26 Mars 2008, 09:11

Vizcacha a écrit:OK pour te rencontrer jeudi.
Je te glisse un mail demain pour confirmer le lieu et l'heure. Je ne connais pas du tout Nantes, je te suivrais...

A jeudi,

n'oublie pas un certain Jean de la fontaine et sa fameuse fable :lol:


arghh il en de la veine la Tortue de rencontrer un champion en chair et en os :)

bon Julien, fais gaffe, si le monsieur, une pince monseigneur à la main, te demande de t'asseoir sur une chaise, d'ouvrir la bouche , ... ben prends tes jambes à ton coup :wink: (private joke, il t'expliquera...)

bon footing à tous les 2 (et bonne VMA longue à la Tortue :lol:)

L'Blueb

Messagepar Vizcacha » sa fiche K
» 26 Mars 2008, 19:13

oK pour demain matin,

RDV à l'arret de tram face à la gare à 7H00 ?

Je ne suis pas sur de pouvoir reconsulter mon mail avant demain

Viz

Messagepar Vizcacha » sa fiche K
» 27 Mars 2008, 12:56

Merci La tortue pour la ballade matinale. :D

courir sur les berges l'Erdre en échangeant sur notre passion du sport fut fort agréable. :wink:

Je t'attends en Savoie pour un footing un peu plus vallonné :lol:

A+ Viz

Messagepar La Tortue » sa fiche K
» 28 Mars 2008, 01:18

de rien,

ce fut un plaisir pour moi de courir avec toi.
ton état de fraicheur à l'arrivée m'a impressionné et je suis sur que tu vas briller à l'UTMB.
je suivrais ta progression en temps réel via le web.

si tu repasses dans le coin, fais moi signe, on s'organisera une ballade un peu plus longue sur d'autres terrains de jeu, tout aussi plats ;-)

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran