un petit coup de main écrit

Courir pour une action humanitaire, pour une cause, ...
Échanger des informations, donner des précisions, poser des questions... sur les actions présentées dans la page : http://www.kikourou.net/courirpourlesautres/

Messagepar remiv » sa fiche K
» 01 Fév 2008, 17:45

par remi le 01/02/2008
:P
Bonjour à vous tous,
L'association Diabetendurance à besoin de vous pour un petit coup de main .Nous venons de mettre en ligne
sur le site , une petite affiche à télécharger et à imprimer.
Partout où vous le désirez :Toubib, labo, diabéto ,salle de sport, piscine, commerçant..etc....
Merci d'avance et
A bientôt sur les routes
Rémi

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 03 Fév 2008, 23:00

belle initiative :wink:
je télécharge et diffuserai...(affiche sur l'alimentation et adresse de votre site)

:arrow: je connais les contraintes médicales pour les diabétiques, mais pas les contraintes alimentaires , sportives...j'irai à l'occas. jeter un oeil sur le site

Messagepar supersteph69 » sa fiche K
» 04 Fév 2008, 02:10

bonjour remiv,
chapeau, le site est plein d'astuces que l'on a tendance a "oublier", il est super convivial et agréable.
magnifique initiative.
bonne prepa pour l'utmb

Messagepar agnès78 » sa fiche K
» 04 Fév 2008, 09:49

remiv a écrit:par remi le 01/02/2008
:P
Bonjour à vous tous,
L'association Diabetendurance à besoin de vous pour un petit coup de main .Nous venons de mettre en ligne
sur le site , une petite affiche à télécharger et à imprimer.
Partout où vous le désirez :Toubib, labo, diabéto ,salle de sport, piscine, commerçant..etc....
Merci d'avance et
A bientôt sur les routes
Rémi


merci pour l'initiative... j'apporterais m modeste contribution en en distribuant autour de moi...
bises et bonne prépa UTMB
agnès

Retour vers [Solidaire] Courir pour les autres

Accueil - Haut de page - Version grand écran