RAID 28 avec "Dunes d'Espoir"

Courir pour une action humanitaire, pour une cause, ...
Échanger des informations, donner des précisions, poser des questions... sur les actions présentées dans la page : http://www.kikourou.net/courirpourlesautres/

Messagepar IRON KLOUG » sa fiche K
» 04 Sep 2007, 09:58

Pour cette 15ème édition le raid 28 renoue avec une aide au profit d'une association humanitaire.
Nous avions en l'an 2000 aidé "les enfants de la terre". Cette année c'est avec "Dunes d'Espoir" que nous collaborerons.

Chaque balise bleue touchée par une équipe du prochain Raid 28 rapportera 1€ à l'association "Dunes d'Espoir", dont des bénévoles coureurs participeront à la 15ème édition.

Leur ambition, et la nôtre, est de contribuer à la lutte contre l’exclusion dont sont victimes les personnes handicapées. Ils participeront au Raid 28 pour démontrer que ce qui est réalisable dans un domaine d’exception l’est, à plus forte raison, dans la vie de tous les jours.

Tous les participants du Raid 28 sont appelés à se mobiliser pour cette belle cause qui est née de la volonté d’une équipe de marathoniens épris de course à pied et qui s’emploie à faire partager cette passion à des enfants handicapés, atteints de maladies génétiques.

Elle permet à ces jeunes de s’impliquer dans de grandes épreuves sportives grâce à la « Joëlette », fauteuil à une roue, adapté spécialement à cet effet, que certains ont déjà vu sur des raids d'orientation (raid IGN) et qui vous sera présenté prochainement sur notre site.

L'année du "Balise World Record" sera aussi l'année du Raid 28 solidaire.

KLOUG et Papy TUROOM

Messagepar Say » sa fiche K
» 04 Sep 2007, 10:17

Ca y est, tu as gagné mon inscription.... :wink: Je vais voir quels autres kikous de Dunes y seront (j'ai déjà une idée de 2 d'entres eux).

A peluche

Coli

Messagepar jepipote » sa fiche K
» 04 Sep 2007, 11:43

c'est quand le raid?? peut etre que j'y serait aussi.

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 04 Sep 2007, 11:51

jepipote a écrit:c'est quand le raid?? peut etre que j'y serait aussi.

N'hésite pas : c'est par . :D

L'Castor Junior_ki_y_s'ra...

Messagepar Tamiou » sa fiche K
» 04 Sep 2007, 12:21

Chaque balise verte ce serait encore mieux ?

Messagepar electron » sa fiche K
» 04 Sep 2007, 13:40

Bon, j'en appelle a mes équiper(e)s de choc... On laisse tomber les balises vertes et on ne fait que les bleues...

hein, quoi ??? on fait les vertes aussi !!! :shock:

Ok, OK, OK on les aura toutes alors !!! :D

Messagepar _azerty » sa fiche K
» 04 Sep 2007, 14:07

electron a écrit:Bon, j'en appelle a mes équiper(e)s de choc... On laisse tomber les balises vertes et on ne fait que les bleues...

hein, quoi ??? on fait les vertes aussi !!! :shock:

Ok, OK, OK on les aura toutes alors !!! :D


C'est comme au ski : si on est capable de descendre les bleues alors on descend les vertes. :wink:

Messagepar Say » sa fiche K
» 04 Sep 2007, 14:38

Moi je suis un bleu dans tout ce qui est CO, mais c'est sûr, j'en serais vert de râter ça!

A peluche

Coli, ki_réfléchit_pô_pour_une fois

PS : Taz nous reçoit avec les crêpes après??

Messagepar soul94 » sa fiche K
» 04 Sep 2007, 15:10

electron a écrit:Bon, j'en appelle a mes équiper(e)s de choc... On laisse tomber les balises vertes et on ne fait que les bleues...

hein, quoi ??? on fait les vertes aussi !!! :shock:

Ok, OK, OK on les aura toutes alors !!! :D


On avait déjà prévu d'en faire un paquet....mais avec ce challenge en plus on va toutes les faire !!!!
Euh klouggy on peut pas avoir quelques heures de plus stp....
Soul qui tente une 'tite négo pour aider les dunes ;o)

Messagepar agnès78 » sa fiche K
» 04 Sep 2007, 15:16

perso je garde de l'édition 2007 un souvenir merveilleux...
Et klougy m'a promis encore plus de surprises...
J'y serais cette année aussi...
Mais en tant que spectatrice reportrice photo... et supportrice...
gros poutoux
agnès_partante_pour_2009

Messagepar IRON KLOUG » sa fiche K
» 04 Sep 2007, 15:23

Comme l'AG TUROOM a lieu samedi je vais tenter de jouer les avocats et les messierus bons office pour gagner un petit chouia sur les délais...
Euh c'est pas gagner avec l'équipe d'ne face mais pour dunes d'espoir je tente quand même !
KLOUG :D

Messagepar IRON KLOUG » sa fiche K
» 04 Sep 2007, 15:24

Comme l'AG TUROOM a lieu samedi je vais tenter de jouer les avocats et les messieurs bons office pour gagner un petit chouia sur les délais...
Euh c'est pas gagner avec l'équipe d'en face mais pour dunes d'espoir je tente quand même !
KLOUG :D

Messagepar Say » sa fiche K
» 04 Sep 2007, 15:30

C'est gentil pour nos pôvres gambettes...

Coli, 155_balises_sont_fous_chez_Turoom

Messagepar Cours Forrest!!! » sa fiche K
» 18 Sep 2007, 21:24

Salut tout le monde,

Ici Dunes (je suis missionné pour organiser notre participation au Raid 28 )

Je suis impressionné par la motivation de tout le monde pour aller se défier sur le raid et apporter son soutien aux Dunes .

De nôtre côté, on est très fier d'être invités, et on se demande bien si de graisser le moyeu de la joëlette va suffire !

En tous cas c'est évident tout le monde ne se concentre que sur les balises bleues !!, on s'occupera des vertes !

A bientôt, je vous tiendrais au courant de la préparation de notre équipe:

Gilles

N'Eau Limit ???

Image

Messagepar Say » sa fiche K
» 19 Sep 2007, 12:00

Chalut,


Je rajoute que j'y serai, que Taz28 nous accueillera avec ses crêpes à l'arrivée, que le Castor essaiera de ne pas se perdre, que l'équipe du Zoo emmenée par LtBlueb sera au top, sans parler des UFO, etc...

Alors n'hésitez pas à venir faire un saut ou vous lancer! Au delà de l'exploit sportif, c'est une aventure humaine que ces 18h à chercher des balises !

A peluche

Coli

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 19 Sep 2007, 12:10

Colimaçon a écrit:Je rajoute que j'y serai, que Taz28 nous accueillera avec ses crêpes à l'arrivée, que le Castor essaiera de ne pas se perdre, que l'équipe du Zoo emmenée par LtBlueb sera au top


juste une p'tite précision mon p'tit Coli :wink: , le zoo c'est en général 3 équipes au Raid28 , et on n'est pas sectaire :wink: par exemple en 2007, nous avions accueilli un pov' coureur qui cherchait désespérément une équipe ... Hémérodrome :lol: :lol:

Colimaçon a écrit:Alors n'hésitez pas à venir faire un saut ou vous lancer! Au delà de l'avanture sportive, c'est une aventure humaine que ces 18h à chercher des balises !


je plussoie à donf :lol:

L'Blueb

Messagepar Say » sa fiche K
» 19 Sep 2007, 12:12

3 équipes?? :shock: Bon, ça fera encore plus de balises bleues 8)

Retour vers [Solidaire] Courir pour les autres

Accueil - Haut de page - Version grand écran