Besoin d'aide - Une course pour le Sénégal

Courir pour une action humanitaire, pour une cause, ...
Échanger des informations, donner des précisions, poser des questions... sur les actions présentées dans la page : http://www.kikourou.net/courirpourlesautres/

Messagepar Eric Kikour Roux » sa fiche K
» 02 Avr 2009, 08:57

Bonjour à tous,

Pour épauler une association qui monte une action humanitaire en faveur d'un village sénégalais, j'envisage d'organiser une course dans mon coin, les hauts cantons de l'Hérault.
Mais, comme je n'y connais pas grand'chose, j'aurais besoin de vos lumières en ce qui concerne:

- les formalités à accomplir: déclarations et à qui;

- les normes de sécurité: postes, sécurité civile, médecin?

- si vous y participiez, le parcours que vous aimeriez trouver et à quelle date;

- tout ce que vous pourrez trouver utile.


D'avance, je vous remercie de vos conseils qui ne pourront qu'être bons
:wink:

Eric essaie_de_passer_de_l'autre_côté_de_la_barrière

Messagepar philtraverses » sa fiche K
» 02 Avr 2009, 09:49

bonjour

bravo pour ta belle initiative d'abord

ensuite mais peut être le connais tu déjà sur le site de la ffa tu as toute une documentation importante

voici le lien

cela devrait je pense bien t'aider

bon courage car il en faut

A +

Messagepar Norman » sa fiche K
» 02 Avr 2009, 09:52

quand tu vois tout ce qui faut lire, ça te donne plus envie d'organiser quoi que ce soit.
Bon courage qd mm.

Messagepar Eric Kikour Roux » sa fiche K
» 03 Avr 2009, 13:52

Merci Philippe

Effectivement, je connaissais le site de la FFA, mais son règlement étant extrémement contraignant, je cherche d'autres suggestions...ou des retours d'expériences.

Afin de toucher le plus de monde possible, j'envisage de proposer deux courses, l'une à tendance "route" sans les risques liés à la circulation, l'autre en formule "trail". La journée serait alors placée sous le signe de cette dernière, ce qui me permettrait d'oublier la FFA dont ce n'est pas la spécialité.

Eric D'autres_idées?

Retour vers [Solidaire] Courir pour les autres

Accueil - Haut de page - Version grand écran