Kikourou réparé

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 18 Avr 2006, 19:24

Certains d'entre-vous l'ont peut être remarqué, Kikourou était mort cet aprem ...

Ouf en l'absence de Mathias j'ai réussi à remettre le truc en place, pas d'inquiétude il n'y a eu normalement aucune perte de données.

Philippe_qui_a_eu_du_mal_a_réparé_mysql

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 18 Avr 2006, 20:21

merci pour la ressucitation :D :D
Akuna

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 19 Avr 2006, 00:52

yo,

ben ¿

je passe par hasard... du find fond d un cybercafe equatorien, et je m apercois avec effroi que kikourou est en rade.
apres avoir bataille pour me connecter en ssh, j ai redemarre le serveur BIND et ca roule.
qu est ce que tu as pu reparer philippe ?

l essentiel est que ca remarche.

a+
Mathias.
PS : je ne peux pas lire mes mails kikourou autrement qu en webmail => j ai 3000 SPAMS c est ingerable...

Messagepar junoos » sa fiche K
» 19 Avr 2006, 06:36

salut à tous :)
ouf ça remarche .panne ou piratage ?

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 19 Avr 2006, 06:39

Bon, ben je ne sais pas trop qui remercier (Mathias, Pinston), donc je vais vous remercier tous les deux. De toute façon, vous le méritez bien ne serait-ce que pour tout ce que vous faites pour Kikouroù en temps normal :wink:
En tout cas, avec le retour de notre site préféré, la journée commence sous les meilleurs auspices !
@+
L'Castor Junior_qui_n'est_jamais_allé_au_delà_de_3200m...

Messagepar Sandrine74 » sa fiche K
» 19 Avr 2006, 08:26

Merci à tous les deux !
Je me demandais si ce n'étais pas internet qui buguait hier !!!
Amicalement

Sandrine

Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 19 Avr 2006, 09:54

Salut Mathias l'explorateur,

ben j'ai fait un repair de la table 'zzphpbb_sessions'

Philippe_vite

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 19 Avr 2006, 17:09

salut,

ok ! je comprends mieux (le message d'erreur que certains m'ont signalé, était effectivement à propos de la table des sessions). Par contre, on a eu 2 pbs en cascade, car quand je me suis connecté, le serveur bind était mort (tous les sites hébergés sur le serveur étaient inaccessibles !).
C'est tout bête à réparer, il suffit de relancer le démon, mais c'est ennuyeux, il faut tout le temps surveiller...
à+
Mathias.

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 19 Avr 2006, 17:11

Ah, c'est pour ça que Savane et le site de test ne marchaient pas non plus...
Moi y en avoir comprendre un peu mieux maintenant... :roll:
Merci donc à tous les deux !!!
L'Castor Junior

Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 19 Avr 2006, 22:06

Ce qui est bizarre c'est que apres le repair kikourou semblait être bien reparti, par contre c vrai que je ne voyait pas les serveurs de test.
De toutes les façons, notre Mathias même à l'autre bout du monde, il surveille quand même son Kikourou :wink:

Messagepar morpheus » sa fiche K
» 19 Avr 2006, 22:14

APPARAMENT PINSTON SE LANCE DES FLEURS ALORS MERCI MATHIAS

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Accueil - Haut de page - Version grand écran