Ne voir que les mp non lus

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 03 Oct 2013, 17:19

Je ne sais pas si la question a déjà été posée ou si il existe déjà une manip particulière mais....
Voilà, j'ai un MP non lu dans ma boîte à priori, problème, il me faut tous les ouvrir les uns derrière les autres pour le retrouveret donc c'est compliqué ! Est-ce que l'on ne pourrait pas envisager, à l'instar de lotus Notes par exemple, d'avoir une option de choix "Ne voir que les messages non lus" ? Ca permettrait de ne pas passer à côté de certains MP ((et éviter de fâcher celui qui l'a envoyé alors que ce n'est pas volontaire ! :oops: )
Voilà, si ma question est déplacée ou idiote, n'hésitez pas à me le dire... Par MP ! :mrgreen:
Merci ! ;)

Messagepar serge » sa fiche K
» 03 Oct 2013, 17:44

c'est pas prévu et trop compliqué de l'implémenter.

reste à parcourir sa boite à la recherche de messages avec une icone au rond rouge (non lu) plutot que bleu (lu).

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 03 Oct 2013, 17:51

Tant pis ! Bon, je vais essayer de retrouver le dit message. Vu que je suis pas très copain avec els couleurs sur les écrans (entre autres), je vais essayer de m'y retrouver.
Merci Serge pour tar éponse rapide comme toujours ! ;)

Messagepar polosh » sa fiche K
» 03 Oct 2013, 20:04

C'est une bidouille, mais ça pourrait faire l'affaire... :wink:
- créer un dossier "messages anciens" (->règles/dossier/messages -> créer un dossier)
- créer une nouvelle règle: si statut message = répondu, placer dans le dossier "messages anciens"

Bon, c'est du vite fait, mais dans l'idée il me semble que cela devrait te permettre de ne garder dans la boîte de réception que les messages "non répondus", donc potentiellement "non lus" aussi...

Par contre je n'arrive pas à appliquer la règle sur les messages déjà dans la boîte de réception, cela ne marchera surement que pour de nouveaux messages :?

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran