Bug or Features ?

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Messagepar philpask » sa fiche K
» 15 Fév 2011, 22:00

Bonsoir,
ch'tite question (certainement les cookies) donc :
lorsque l'on demande à «?voir les nouveaux messages«?, cela ne prend pas les nouveaux messages par rapport à sa dernière visite. Mais alors, par rapport à quoi ? Une heure fixe ? Un cookie de référence ?
Est-il possible d’avoir les «?nouveaux messages?» par rapport à notre dernière visite (en fait, là, j’ai 5 pages de nouveaux messages, dont ceux du 11 février, sachant que je me connecte au moins 15 fois dans la journée) ?

Messagepar serge » sa fiche K
» 15 Fév 2011, 22:03

pour que tout le monde puisse comprendre, on parle de cette page :
search.php?search_id=newposts

chez moi, elle se vide une fois par jour avec des exceptions.

Messagepar Eric Kb » sa fiche K
» 15 Fév 2011, 22:13

Ne serait-ce pas un problème de configuration dans ton panneau de contrôle ? options d'affichage dans préférences du forum ?

Messagepar serge » sa fiche K
» 15 Fév 2011, 22:24

si tu ne te déconnectes jamais et qu'il n'y a pas plus de 10h entre 2 visites, la session continue donc tu n'auras pas de remise à zéro de la liste. solution : dormir au moins 10h ou se déconnecter le soir quand tu vas te coucher.

Messagepar philpask » sa fiche K
» 16 Fév 2011, 11:41

serge a écrit:si tu ne te déconnectes jamais et qu'il n'y a pas plus de 10h entre 2 visites, la session continue donc tu n'auras pas de remise à zéro de la liste. solution : dormir au moins 10h ou se déconnecter le soir quand tu vas te coucher.

Merci de vos réponses.
Qu'est-ce que tu appelles se déconnecter : cliquez sur le mot "déconnexion" ou juste fermer la fenêtre du navigateur (safari en l'occurrence) ?
Je ne vois pas l'intérêt de me déconnecter à chaque fois que je quitte le forum... :? Cela doit se faire tout seul.
J'ai posé cette question parce que sur d'autres forums, cela marche comme cela. Quand tu quittes (en fermant la fenêtre et revenant ou en rafraichissant via le "voir les nouveaux messages", tu as seulement les nouveaux messages depuis ta dernière session, sans rien faire. Pas grave, je vais essayer autre chose.

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Accueil - Haut de page - Version grand écran