prévisualisation des CR

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Messagepar thunder » sa fiche K
» 18 Nov 2006, 20:34

Bonjour,
J'ai une petite requête :oops: à notre maitre kikoureur malgré son manque de temps, j'aimerais savoir s'il était possible d'avoir une possibilité de prévisualiser ses CR avant de les enregistrer afin d'éviter les erreurs de mise en forme.
Merci
Bonne soirée
Thunder_qui_galère_avec_les_balises_html :(

Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 19 Nov 2006, 12:31

Salut,

oui ça c'est une très bonne idée.
On pourrait avoir 2 modes, un mode édition du CR qui permettrait d'écrire tranquillement son CR sans qu'il soit visble à l'extérieur.
Dans ce mode on pourrait aussi faire des sauvegardes intermédiaires et visualiser le CR.
Une fois que le CR est fini on le publie et à partir de là il est visible à l'extérieur.

On pensait aussi rajouter un édietur de CR, pour pouvoir rajouter plus facilement des couleurs, du gras, de l'italique, des titres ...

Qu'en pensez-vous ???

Philippe

Messagepar thunder » sa fiche K
» 19 Nov 2006, 16:42

Ho oui ça serait encore mieux que ce que j'avais imaginé dans mon esprit tortueux.

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 19 Nov 2006, 17:20

pinston a écrit:On pensait aussi rajouter un édietur de CR, pour pouvoir rajouter plus facilement des couleurs, du gras, de l'italique, des titres ...
Qu'en pensez-vous ???
Philippe

Ouiiii, comme ça j'aurai pas besoin d'utiliser ce code htlm de #£#$*ù% !!! :oops:

NoNo_ki_s'énerve

Messagepar Coach Cyril » sa fiche K
» 19 Nov 2006, 18:29

c(est une trés bonne idée d'autont plus que ça se voit de plus en plus sur les autre forum.Et c'est bien pratique.

cyri

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Accueil - Haut de page - Version grand écran