Récit de la course : 100 km de Vendée 2007, par alain

L'auteur : alain

La course : 100 km de Vendée

Date : 19/5/2007

Lieu : Chavagnes En Paillers (Vendée)

Affichage : 1436 vues

Distance : 100km

Objectif : Pas d'objectif

Partager :

Le récit

Petit clin d'oeil a toute l'équipe des CLM et ADDM que j'ai croisé ce WE et a Francis qui n'a pas pu me suivre a cause de sa cheville HS

 

Cette course ce n'était pas top, vraiment pas top...

Bon départ, je me suis mis de suite à la bonne allure, les Km défilent assez vite, et hélas je sens les premières courbatures au km40 alors que çà ne devrait pas. Je passe au km50 en 4h30 comme prévu mais mon état n'est pas terrible, je n'ai plus de jambe, je finis la 2ème boucle et je fais signe à TAZ que je n'ai plus de jambes.

J'essaie de bien me ravitailler en espérant que çà revienne, être dans cette situation à la mi-course ce n'est pas très bon signe.
J'insiste un peu plus et au Km 55 voyant que mon état s'est encore plus dégradé, je m'oblige a arrêter bien je n'en avais pas envie plutôt que d'insister et de mettre 6 mois pour m'en remettre.


Déçu mais les défaites reste tout de même positives, il faut que je me remette en question et me dire qu'est-ce qui n'a pas tourné?

Je me dis que le coup de pompe d'il y a quelques semaines en arrière au moment de commence la préparation y est pour quelques chose. J'avais dû réduire mon entraînement pour éviter le pire et de ce fait la prépa n'était pas terrible.
Je n'étais pas suffisamment prêt pour faire un 100 entre 9h et 9h15
Etait-ce raisonnable de partir sur un 100 avec une préparation écourtée ?

Va falloir que je pioche davantage...

Cela dit le WE était agréable et c'était sympa de côtoyer les coureurs des forums.

Aucun commentaire

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Accueil - Haut de page - Version grand écran