Récit de la course : Semi-Marathon de Paris 2005, par lbarrois
Gagné !!
J'ai enfin réussi à passer la "barre" des 1h 40, j'ai fait 1h 37,56" !
Il faisait glacial, ce 6 Mars à 10h05 quand le coup de pistolet du starter a lancé les 20000 athlètes sur le bitume parisien.
Pour la première fois, mes trois frères et moi étions au départ, tous avec le même maillot orange portant notre nom que j'avais fait faire pour l'occasion. Mon fils et trois de mes neveux étaient là aussi, arborant la même tunique orange.
La course a été dure, nous n'avons rien vu des prouesses des premiers, mais nous avons tous terminé, sous le soleil et les applaudissements de notre "fan club", composé de notre mère (88 ans) et de nos épouses ou copines respectives.
Après, un bon couscous nous a tous bien réchauffés, le clou de la journée fut une danseuse de ventre, ravissante et lascive à souhait sans jamais être vulgaire !
L'an prochain, nous courrons tous ensemble, à 10 cette fois !
L. Barrois
1 commentaire
Commentaire de Karllieb posté le 07-03-2005 à 12:36:00
Bravo à toi Louis. Belle perf compte-tenu du froid ! Ceci dit, la perspective d'une danseuse orientale peut-elle être considérée comme une nouvelle forme de dopage ? Faudra demander au CIO... Au plaisir sur une autre course, avec toute la famille !
Karllieb
Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.