Récit de la course : Trail Bullygeois des Poilus - 47 km 2007, par mikesurlenet

L'auteur : mikesurlenet

La course : Trail Bullygeois des Poilus - 47 km

Date : 11/3/2007

Lieu : Bully Les Mines (Pas-de-Calais)

Affichage : 3780 vues

Distance : 23km

Objectif : Pas d'objectif

1 commentaire

Partager :

trail de bully les mines

Réveil à 8h00, le petit déj se fait sereinement avec gâteau au chocolat hyperproteiné et pas celui ma grand mère bien sur.
Départ de la maison vers 09HOO avec ma petite famille, direction bully les mines qui se trouve à 10 minutes de la maison pour se rendre à la salle TERNOIS, prise du dossard le 275 le soleil est au rendez vous il n'y a vraiment plus de saison.
je suis content car ma petite famille m'accompagne pour mon 1er trail et ma première course de l'année, car début janvier je prépare sérieusement la route du louvre on va dire qu'aujourd'hui c'est ma sortie longue.
le sac d'hydratation est prét ainsi que les gels, 10H00 le départ est donné je pars dernier c'est cool non, je rattrape petit a petit on a le temps.
au bout de 3 bornes les choses se compliquent les montées sont surprenantes les descentes aussi ca glisse fortement encore heureux qu'il ne pleut pas aujourd'hui.
La première partie du parcours est rude, de la boue, des troncs d'arbres, il faut faire attention.
Je profite du paysage, au fait c'est une première édition et elle est surprenante. elle a ce petit goût unique de terrain vierge et d'aventure et je fais partie de ce décors.
je souligne que ce trail est un must de convivialité et de bonne humeur je comprends mieux l'esprit du trail que je lis dans les magazines.
me voila dans la deuxième partie de la course qui est un peu plus roulante nous croisons des marcheurs quinous encouragent alors a ce moment là je bombe le torse et je relance un poil
les 3 derniers kil sont longs trés long je m'arréte plusieurs fois pour reprendre du souffle.
La ligne d'arrivé approche ouf il était temps je termine donc mon 1er trail en 2h24.
je remercie les organisateurs et les bénévoles pour leurs sourires et encouragements.
A l'année prochaine avec grand plaisir.
mikesurlenet

1 commentaire

Commentaire de sylvain61 posté le 11-03-2007 à 23:08:00

et zut, j'ai râté Mike ! c'est vrai qu'il était sympa ce trail...mais les touristes du 23 ont râté la promenade sur Olhain et Fresnicourt !o! Organisation au top ! soleil au rendez vous, ...seuls regrets l'arrivée du 23 et du 47 mélangées;..un foutoir, et cette fin longue trés longue...sinon RdV en 2008 chez Jacky !

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0 sec