Récit de la course : La Fleur du Roy - 24 km 2019, par BOUK honte-du-sport

L'auteur : BOUK honte-du-sport

La course : La Fleur du Roy - 24 km

Date : 14/7/2019

Lieu : Correncon En Vercors (Isère)

Affichage : 827 vues

Distance : 24km

Objectif : Pas d'objectif

1 commentaire

Partager :

La Fleur du Roy version DTTN

 

La Fleur du Roy version DTTN

 

Une nouvelle manche du DTTN et pas n'importe laquelle, celle de NORUAS ! Et quelle manche, dans ce chouette Vercors terrain de jeu que j'affectionne.



 

On le sait, il se passe toujours, toujours des choses sur une manche DTTN, et cette manche ne vas pas déroger à la règle !

 



Rentrons dans le vif du sujet, le départ est donné, une boucle de mise en route pour étirer le peloton avant de partir en direction du Golf.

 

Noruas me colle aux basques mais ne me franchit pas. Enorme surprise, voici Brice qui court dans l'autre sens et qui rentre pas la forme... Et finalement, gros délire, je me mets à partir/accélérer, au point de revenir sur Cyss "mais t'as mangé quoi le bouk", "place, place !!", et le chasse-neige qui reste au contact mais qui est crevé par son effort de la veille.

 

Le terrain me va bien, il s'agit de tenir maintenant, et soudaint km9 Sabine est là, mais terriblement inquiète de me voir "où est Cyril ???", "il est derrière", c'est tellement de la science-fiction ahah



 

La suite on parvient à une crête, descente scabreuse qui va bien, avant d'arriver sur un plateau où on croise ceux de devant, voici la Corne tiens !!!

 



J'essaye de filer car en l'absence de forêt on peut me voir !!! Plaisante en tout cas cette boucle.

 

S'ensuit une descente où je rejoins Benoit et Loiseau que je tente de me défaire... mais km21 je commence à flancher, et laisse Benoit partir.

 



Enfin on revient dans le versant de Corrençon mais... direction le Golf ! On entend le micro mais c'est pas terminé... Et nous voici au Golf, qui apparait ce bon LOISEAU, "accroche-toi" oui mais Jan je ne peux pas/plus... En même temps le taf est fait, je peux terminer sereinement à une belle position pour moi !

 


Merci la Fleur du Roy, merci l'organisation, merci le Vercors tout simplement

1 commentaire

Commentaire de loiseau posté le 28-12-2020 à 21:27:03

Ah super, c'est Noël, plein de récits du Bouk !! Ah oui, je me souviens bien de celui-là, juste 2km trop long pour toi, mais tu t'étais bien battu !! :-)
Je te souhaite déjà une très bonne année 2021, en espérant qu'on peut retrouver nos courses saucisson et leur ambiance de folie !!!

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Accueil - Haut de page - Version grand écran