L'auteur : BOUK honte-du-sport
La course : L'Hivernale de Méaudre
Date : 12/1/2020
Lieu : Meaudre (Isère)
Affichage : 660 vues
Distance : 13km
Objectif : Pas d'objectif
Partager : Tweet
Oh qu'on est heureux de venir à cette classique ! Et même si le réveil est matinal (et douloureux), on a déjà qu'une hâte, celle d'être à la légendaire soupe d'arrivée de l'Hivernale de Méaudre !
miam
Covoiturage avec l'ami Namtar, mon ennemi du jour vu que môssieur est en club désormais !
Arrivé, on se gare facilement, retrait de dossard et salut de nombreux saucissoneurs avant de filer direction le départ, il fait froid !
Le départ se profile, une édition sans neige cette année, interview de Ludo Pelle et c'est le départ, en queue de peloton bien entendu.
Très vite (km 0.4 ?), je commence à accélérer, histoire de distancer le namtar. En plus c'est l'étape saute-mouton, en espérant le bloquer dans un groupe d'escargots. Hélas, je vois son ombre, il me suit easy ! On arrive au pied de la première grimpette, "tu veux me fumer dis-le", "non non", hum...
Annie en bénévole me prend en photo et c'est parti pour la grimpe qu'il faut courir jusqu'à ce que les poumons ordonnent la marche ! Et là je ne me retourne plus !
La suite c'est ce traditionnel chemin juste génial dans la forêt, avant le retour, et les coups de cul incessants, bon, on a payé pour ça hein !
La particularité du moment est que je bagarre avec beaucoup de féminines ! L'une réagit à mon splendide maillot du trail ubaye salomonson mari est devant, le goujat.
Grande descente, remontée vers le ravito, redescente, puis ça sent le final il faut se placer. Même si aujourd'hui pas de Girka, pas de Farid, ils sont bien devant.
un grand champion
un autre champion
Et j'en termine sous les moqueries de l'ignoble, sans trop avoir été menacé par notre Roro et heureusement !
et un beau podium pour Mag
La suite est, comme toujours, l'un des meilleurs après-courses saucissonesques ! Merci MEAUDRE
deux amoureux du running
2 commentaires
Commentaire de samontetro posté le 26-12-2020 à 16:18:27
Quelle surprise ce récit après tous ces mois d'incubation... Pincement au coeur sur ta denière photo, parce que oui, tout comme toi, il était encore là, fidèle parmis les fidèles de cette course! Prend soin de toi!
Commentaire de BOUK honte-du-sport posté le 31-12-2020 à 11:27:03
A très vite j'espère !!!
Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.