Récit de la course : Les Foulées de Masquières - 10.5 km 2012, par alain

L'auteur : alain

La course : Les Foulées de Masquières - 10.5 km

Date : 11/8/2012

Lieu : Masquieres (Lot-et-Garonne)

Affichage : 484 vues

Distance : 10.7km

Objectif : Pas d'objectif

Partager :

Le récit

Masquières le 11 Août 2012

 

Allez hop, j'y vais plus pour la fête que pour me lancer le défis de faire la compet. de l'année ! Et puis une course festive de proximité çà ne se refuse pas ! Bien que 10 km, Waouh çà cartonne dur, çà va un peu vite pour mon petit moteur !

Pas très nombreux au départ, faut dire qu'il fait chaud mais le petit vent fait du bien.

Je pars assez vite pour ne pas me laisser enfermer dans l'entonnoir, mais ouf c'est raide de partir sur cette petite montée d'entrée ! Puis petit déroulé sur du faux plat descendant, çà va mieux.

Puis on remonte et ma faiblesse dans les montées me fais dire que si j'avais su...

Petit raidillon en chemin blanc, j'avance plus vite en marchant qu'en courant !

Et je relance la machine dans la redescente et là je sens un petit point dans l'ischio, ce qui me fais dire qu'il faut lâcher un peu la bride si je veux courir encore les prochains jours ;-)

C'est repartit pour un 2ème tour qui m'a l'air de bien se faire. Je redéroule sans trop allonger pour éviter le OUILLE !

Puis on redescent et là un petit crac gentil derrière l'ischio :-( Faut pas que je fasse le con, je suis trop limite, je me mets en footing, j'évite de lever les genoux pour ne pas chercher loin, de toutes les façons, la course est faite, le concurret devant moi est trop loin et l'autre concurrent derrière moi est suffisamment  loin pour qu'il me remonte donc je peux lâcher un peu.

Je finis 4ème de la course en 49'07" alors que l'année dernière j'avais finis en 47'53" :-( Les années se suivent mais pas le chrono.

On finit la soirée sympathique devant un spectacle avec des vaches landaises.

Allez à l'année prochaine.

Aucun commentaire

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Accueil - Haut de page - Version grand écran