L'auteur : alain
La course : Trail des Cazelles - 42 km
Date : 25/3/2012
Lieu : Pradines (Lot)
Affichage : 954 vues
Distance : 42km
Objectif : Pas d'objectif
Partager : Tweet
Pradines, le 25 Mars 2012
Merci Bill pour la photo, voir le superbe forum cours et cause toujourssur cette belle course et sans oublier le site officiel de la course là : http://www.traildescazelles.com/
Partit pour une petite ballade histoire de faire des km en vu de ma prépa des 24h à Brive, Je me suis dis de partir cool, très relâché, tant bien que mal que même hien je me suis offert le plaisir de faire une sortie en bi-quotidien 15 km le matin et 15 km le soir à la vitesse spécifique du 24h.
Ce matin, jambe un peu lourde, c'était le but pour courir sur la fatigue, habituer le corps a avoir mal.
"Kamicaze" moi ! Non bien sûr, que du plaisir ce matin a aller battre l'estrade dans les chemins près de Cahors.
Le plaisir des yeux, le plaisir de papauper les 1er km avant de se retrouver vite seul, le matin un peu frai en éffet et le garde un petit sweet les 15 premiers km.
Mais ce que je n'avais pas prévu c'est de marcher autant ! A croire que les organisateurs ont déplacés les montagnes des pyrénées ! Ils sont allés chercher les côtes les plus abruptes de Cahors ! En plus avec plein de cailloux qui roules, fichtre, heureusement que je compte faire cette course en dedans, il faut être en superbe forme pour être à 100 % ! Il y a même un endroit où il fallait mettre les mains ! Un peu déçu sur ce point car je voulais plus faire du trotting que de la rando :-( mais bon tant pis et je ne regrette pas ma venu, c'est un joli parcours très exigeant.
Il était temps d'arriver car mes jambes commençait a réclamer le repos.
En tout cas si vous voulez vous faire un joli trail, ne manquez pas cette course, elle en vaut le déplacement.
Distance : 41.35 km
Altitudes : Maxi 303 m Mini 105 m
Dénivelées : ~ +1507 m
Durée : 5h38'08"
1 commentaire
Commentaire de OF82 posté le 26-03-2012 à 08:31:00
Très jolie course en effet, je n'ai pas réussi à finir cette année (trop chaud contrairement à l'an passé où on avait couru sous la pluie...) mais j'y reviendrai !
Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.