Récit de la course : Les Foulées Monflanquinoises - 12 km 2010, par alain

L'auteur : alain

La course : Les Foulées Monflanquinoises - 12 km

Date : 5/9/2010

Lieu : Monflanquin (Lot-et-Garonne)

Affichage : 1418 vues

Distance : 12km

Objectif : Pas d'objectif

Partager :

Le récit

Après une semaine d'entraînement assez light pour souffler un peu après ces 3 dernières semaines hard en montagne, me revoilà comme l'année dernière aux foulées Monflanquinoises,

Que du plaisir de retrouver le terrain de jeu de mes jeunes années de collégiens, le plaisir de gambader et redécouvrir le paysage Monflanquinois !

Echauffement assez sommaire en profitant de la course des enfants, que de la motivation chez ces jeunes avec la chaleur qui commence a monter, un plaisir de voir la relève.

Le départ est déjà là et je me dis que je partirai assez cool, même si c'est dur de retenir sa propre monture quand on a un dossard sur le ventre !

Je pars un peu en retrait et petit a petit je prend une petite allure progressive, je manque de travail en vitesse, mais bon, mon objectif n'est pas là, c'est plutôt de borner, de faire du volume au vu du défi des 4 Monségur

Contrairement à l'habitude, je monte les côtes un peu plus vite en abandonnant une foulée que l'on pourrait appeller celle du "patineur".

C'est avec regret que je regarde les kilomètres qui défilent assez vites, quelques km de plus çà me dirai volontier, mais bon il en faut pour tout les goût !

Ma vitesse est un peu bridé par la montagne mais je gagne près de 30" par rapport a l'année dernière, comme quoi même en faisant du volume avec très peu de séances en VMA çà paye quand même.

Je remercie tout ces bénévoles pour cette belle édition.

A l'année prochaine !

Aucun commentaire

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Accueil - Haut de page - Version grand écran