Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de l'Oisans - 45 km 2018 - Ornon
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 5 au total, les résultats
Trail de l'Oisans - 20 km 2018 - Ornon
avec 5 récits au total
Trail de l'Oisans - 10 km 2018 - Ornon
avec 5 récits au total, les résultats
patdours a écrit:Je pensais y aller mais finalement, à cause de la neige, c'est le parcours de repli (et pas le tour du Taillefer avec les lacs .... ) comme les années précedentes.
j'attendrais donc l'an prochain
le_kéké a écrit:Ben moi j'y serai avec peno38.
Dommage pour le parcours de replis, j'ai pas regardé, j'espère qu'il est quand même sympa.
J'ai déjà fait deux fois le parcours normal, ça changera un peu
le_kéké a écrit:Ben moi j'y serai avec peno38.
Dommage pour le parcours de replis, j'ai pas regardé, j'espère qu'il est quand même sympa.
J'ai déjà fait deux fois le parcours normal, ça changera un peu
le_kéké a écrit:Hello Jean Pierre, non on vient direct le matin, car on aime bien se lever super tôt pour aller courir
On se verra donc le matin j'aurais ma traditionnelle casquette kikourou sur la tête (et ma photo traine partout sur le site sur mes récits) et vu le nombre d'inscrits on devrait se croiser
le_kéké a écrit:Sinon le coin est très sympa pour aller se balader ou faire du vélo.
le_kéké a écrit:J'ai regardé rapido le parcours, 2 boucles, on monte quand même au refuge mais on rate les magnifiques lacs. Bon ça devrait être sympa quand même et le but c'est de faire une sortie longues en papotant avec peno38 avant les échéances à venir.
le_kéké a écrit:Paulette T-mobile a écrit:Kéké, envoie nous le parcours!!!
https://www.openrunner.com/r/8708955
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de l'Oisans - 45 km 2018 - Ornon
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 5 au total, les résultats
Trail de l'Oisans - 20 km 2018 - Ornon
avec 5 récits au total
Trail de l'Oisans - 10 km 2018 - Ornon
avec 5 récits au total, les résultats