Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour - 145 km 2018 - Nice
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 22 au total, les résultats
Trail de la Vésubie - 45 km 2018 - St Martin Vesubie
avec 22 récits au total
Trail de la Vésubie - 25 km 2018 - St Martin Vesubie
avec 1 kivaoù, 22 récits au total
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour - 90 km 2018 - Nice
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 22 au total, les résultats
Trail de la Vésubie - 12 km La Vésubienne 2018 - St Martin Vesubie
avec 22 récits au total
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour - KV 2018 - Nice
avec 22 récits au total
Trail de la Vésubie - 70 km 2018 - St Martin Vesubie
avec 3 kivaoù, 22 récits au total, les résultats
pinafl a écrit:Tout juste inscrit sur le 90, avec à partir de maintenant une preparation essentiellement axée sur le volume et le dénivelé pour que ça se passe en "douceur"
banditblue29 a écrit:...
Au final, la vraie difficulté sera la descente de Roquebillière .
...
L'écureuil a écrit:Elle est surtout longue !
brague spirit a écrit:Sinon,il y a un facteur,qui n'a pas du etre calculé,au changement de date ,c'est la présence de la neige .
brague spirit a écrit:Sinon,il y a un facteur,qui n'a pas du etre calculé,au changement de date ,c'est la présence de la neige .
bubulle a écrit:...
J'ai même lié ce fil à la fiche de la course, vous ne direz pas qu'on ne vous soigne pas, hein?
bubulle a écrit:Voilà, c'est rangé...
J'ai démarré avec le message de l'Ecureuil qui annonçait le changement de date. C'est lui, le bougre, le randonneur, qui a créé ce bordel....
J'ai même lié ce fil à la fiche de la course, vous ne direz pas qu'on ne vous soigne pas, hein?
bubulle a écrit:Voilà, c'est rangé...
J'ai démarré avec le message de l'Ecureuil qui annonçait le changement de date. C'est lui, le bougre, le randonneur, qui a créé ce bordel....
L'écureuil a écrit:Vous aurez de quoi faire la descente de ferissol sur les fesses
brague spirit a écrit:L'écureuil a écrit:Vous aurez de quoi faire la descente de ferissol sur les fesses
Férisson .Sinon,je veux pas casser l'ambiance,mais je pense qu'un parcours de repli,doit etre en préparation.Pour etre monter,à la cime de Prals au départ du relais des Merveilles,il y a 10 jours,en raquettes,je peux dire,que l épaisseur de neige est conséquente.Panneau CG,baisse de Prals,enfuit,sous la neige.Il doit en etre de meme,sur Archas ,Anduebis.Meme si il reste plus d'un mois,il reste aussi beaucoup de neige.
Sino,ce matin,montée Montjoia,en face Sud,ca va mieux ,meme si il reste de belle hauteur,sur la crete.
OderF_06 a écrit:Très bonne idée, je vois pas l orga valider le 145...
pinafl a écrit:OderF_06 a écrit:Très bonne idée, je vois pas l orga valider le 145...
Pas très rassurant tout ça... C'est quoi le problème? La neige? Il y a eu une tempête récemment? Sur la totalité des parcours?
OderF_06 a écrit:Sur facebook il valide le parcours, et vont sortir les tronconneuses au cg06. Ca sera sportif !! Ce qu il a de sur c est que tout ce qui sera au nord y sera encore.
Le trail de la colmiane qui passe au pepoiri est annulé.
Free Wheelin' Nat a écrit:Bien sûr que ça va le faire, moi j'y crois!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour - 145 km 2018 - Nice
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 22 au total, les résultats
Trail de la Vésubie - 45 km 2018 - St Martin Vesubie
avec 22 récits au total
Trail de la Vésubie - 25 km 2018 - St Martin Vesubie
avec 1 kivaoù, 22 récits au total
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour - 90 km 2018 - Nice
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 22 au total, les résultats
Trail de la Vésubie - 12 km La Vésubienne 2018 - St Martin Vesubie
avec 22 récits au total
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour - KV 2018 - Nice