Je n'ai vu aucun kikoureurs. J'ai vu Jésus. J'ai vu Tarzan pieds nus. J'ai vu un coureur avec de fausses fesses, j'ai vu des coureurs en tutu, j'ai vu un soldat de la garde romaine avec son bouclier, ... Mais point de superman, tu devais courir trop vite (normal pour superman)
Je suis très déçue de mon chrono. J'ai énormément souffert de la chaleur et j'ai quasiment fait les 12 derniers kilomètres en mix marche athlétique/CAP avec des crampes partout (devant des cuisses/arrière des mollets). Manque de course sur bitûme aussi je pense, trop de trails longs, etc.
Une vraie galère aussi pour les femmes, sur la deuxième partie, pour trouver un coin pipi. A part dans le maïs bien sec bien serré qui griffe bien aussi. Pas un poil d'ombre. De longues longues lignes droites en plein cagnard et 24 °C ... à l'ombre les 24 °C bien sûr, donc sous le cagnard
...
Mais fort heureusement des points d'eau tous les 3 km et quelques "brumisateurs" sous lesquels je serais bien restée ad-vitam eternaem. Questions ravitos, absolument rien à redire.
Il faut dire que j'ai passé tout l'été en Bretagne Nord où le thermomètre, dans ses jours les plus cléments, ne dépassaient guère les 20 °C. Cette subite "chaleur" me fût fatale.
Je serais les organisateurs, j'avancerais le départ à 8H00' et j'inverserais le parcours. La partie monotone et sans intérêt, dans la campagne découverte, en premier semi et la super jolie partie, sur la voie verte qui va à Villandry, bien ombragée de surcroît, je la réserverais pour le second semi. Elle était très très belle cette première partie.
Sans oublier les toilettes pour les dames.
Sinon beaux cadeaux et chouette organisation. Rien à redire.
Hélas, pour les organisateurs et la famille du coureur : un décès. Un jeune homme de 24 ans, sur le 20 km, départ à 10H20'.
Comme j'ai fait une bonne prépa et que je n'ai couru que 30 km au total, je vais essayer de rebondir sur le marathon de Rennes, dans un mois. La météo devrait y être plus fraiche. Enfin, je l'espère. Avec ce climat zarbi de cette année, comment savoir ...