Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Combe Bénite - 27 km 2016 - Granier
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2016 et 3 au total, 4 vidéos, 1 avis
Trail de la Combe Bénite - 19 km 2016 - Granier
avec 3 récits au total, 4 vidéos
Namtar a écrit:Alors moi j'aimerai bien voir de temps en temps un Bubulle me fumer sur La Chambottine, discuter dans le peloton avec jpoggio lors des Princes en foulée, voir Bert me dépasser en marche nordique sur la Villarinche ou assister au podium de Sabzaina au Trail de Montagnole. Et je suis sur qu'à l'arrivée ils auraient la banane.
miniping a écrit:Cette année parcours de repli, mais le sommet mondial des trails de village était quand même bien relevé ! La vidéo est ici: https://www.facebook.com/BoarSpirit/pos ... 2748609096
On m'y voit passer complètement cuit après 10 bornes, en 4e...place que je n'ai pas su garder. Dommage, on joue le match retour l'année prochaine !
J-363 BANDE DE MOULES!
miniping a écrit:Cette année parcours de repli, mais le sommet mondial des trails de village était quand même bien relevé ! La vidéo est ici: https://www.facebook.com/BoarSpirit/pos ... 2748609096
On m'y voit passer complètement cuit après 10 bornes, en 4e...place que je n'ai pas su garder. Dommage, on joue le match retour l'année prochaine !
J-363 BANDE DE MOULES!
elnumaa[X] a écrit:pas mal ta video ... mais qd mm t'aurais pu t'accrocher un peu . le top 3 était jouable
Arclusaz a écrit:ah oui !!!!!!!!!!
la vidéo est vraiment super, ça donne envie.
faut que j'y aille....
la murene a écrit:Bravo miniping !!!!
J'avais vu ton résultat fabuleux.
Curieux de savoir quel parcours a été pris cette année...
Ce week-end est vraiment terrible niveau trail, avec UTV et ce TCB...
miniping a écrit:vas y puis au pire tu lui files ton dossard et toi tu cours sans dossard et t'achète un repas accompagnant.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Combe Bénite - 27 km 2016 - Granier
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2016 et 3 au total, 4 vidéos, 1 avis
Trail de la Combe Bénite - 19 km 2016 - Granier
avec 3 récits au total, 4 vidéos