Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - UTMB Ma Couille ! 2017 - Les Houches
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2017
Vik a écrit:@JuCB: ben alors, et ton récit ?!
JuCB a écrit:Vik a écrit:@JuCB: ben alors, et ton récit ?!
c'est posté
Je dois encore actualiser la trace et l'ajouter
JuCB a écrit:Sinon, les pieds, ça va mieux ??
JuCB a écrit:C'est juste.
...
NB pour le tahitien : UTE-MC = Ultra Trail Ecrins - Ma Couille
A priori, 2e WE octobre 2018. On fixera fin février au plus tard.
chantrail a écrit:2eme we d'octobre dans les Ecrins, ça fait plusieurs années de suite que ça passe !!
pour ce qui est des "autoroutes-GR", dans les Ecrins c'est quand même pas des 8 voies !!
JuCB a écrit:
NB pour le tahitien : UTE-MC = Ultra Trail Ecrins - Ma Couille
A priori, 2e WE octobre 2018. On fixera fin février au plus tard.
Vik a écrit:J'ai tracé un truc de loin, faudra que j'aille repérer, voir si ça passe, si c'est beau, si c'est cool.
227km 18500mD+, alti moyenne 1950m, 10 grosses ascensions pour une 15aine de cols/sommets/points hauts, des lacs d'altitude, un point haut sur un col à près de 3200m plutôt typé alpi F, hors sentier, 1 ou 2 passages hors sentier supplémentaires... Début septembre ça serait quand même vachement plus indiqué
Vik a écrit:J'ai tracé un truc de loin, faudra que j'aille repérer, voir si ça passe, si c'est beau, si c'est cool.
227km 18500mD+, alti moyenne 1950m, 10 grosses ascensions pour une 15aine de cols/sommets/points hauts, des lacs d'altitude, un point haut sur un col à près de 3200m plutôt typé alpi F, hors sentier, 1 ou 2 passages hors sentier supplémentaires... Début septembre ça serait quand même vachement plus indiqué
chantrail a écrit:C'est donc Cham-Briançon ??....j'avais pas percuté
un projet pour 2018 ??
ça pourrait faire LE bel objectif pour l'année prochaine...perso je connais très bien la partie Alpes Grées-Vanoise et un peu la partie Cerces.
Vik a écrit:Je vais ouvrir un topic qui va bien, on pourra discuter trace etc
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - UTMB Ma Couille ! 2017 - Les Houches
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2017