Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
anyah a écrit:j'ai reçu un mail d'annulation de cette épreuve... c'est bien dommage car il y avait là un très beau parcours. Reporté à 2018 ! on croise les doigts !
anyah a écrit:j'ai reçu un mail d'annulation de cette épreuve... c'est bien dommage car il y avait là un très beau parcours. Reporté à 2018 ! on croise les doigts !
Ah mince, j'espérai avoir une deuxième chance de rallier Aix à Marseille à pied après mon abandon à l'Ultimate Race, dommage
Amis coureurs pour compenser l'annulation de l'épreuve, RDV au TNB - Trail Nocturne de Bonnieux le Samedi 18 Novembre 2017...c'est pas aussi long mais qu'Aix-Marseille, seulement 25 km mais ça va piquer les cuissots . Nous avons concocté un nouveau parcours aux petits oignons !! banzaÏ et puis là aucune chance de traverser un lotissement un petit tour sur le FB https://www.facebook.com/trailnocturnedebonnieux/