pa7a7oz a écrit:Bonjour,
Pour ma part, des qu'elle reboot une fois dans une sortie et que le journal d'activité est vérolé, j ai l'impression que c est foutu, car dans mon cas, une sortie sur deux, elle plante (je précise que mon journal d'activité est bien chargé (entre 50h et 60h par mois). Depuis que j'ai forcé la reinstallation du firmware, ca ne plante plus. J'ai l 'impression que ca pose problème à partir du moment ou l'historique d'activité sur un mois stocké dans la montre dépasse une vingtaine d'heure.
Vous faite combien d'heure par mois?
Merci,
Sportivement,
bibuuu a écrit:Bonjour, savez-vous si la ceinture cardiaque fourni avec la spartan ultra HR permet d'enregistrer la fréquence cardiaque sous l'eau ou il faut acheter une ceinture différente pour cela ? Merci !
pa7a7oz a écrit:Bonjour,
Pour ma part, des qu'elle reboot une fois dans une sortie et que le journal d'activité est vérolé, j ai l'impression que c est foutu, car dans mon cas, une sortie sur deux, elle plante (je précise que mon journal d'activité est bien chargé (entre 50h et 60h par mois). Depuis que j'ai forcé la reinstallation du firmware, ca ne plante plus. J'ai l 'impression que ca pose problème à partir du moment ou l'historique d'activité sur un mois stocké dans la montre dépasse une vingtaine d'heure.
Vous faite combien d'heure par mois?
Merci,
Sportivement,
Doud478 a écrit:j'ai des pics de cardio en démarrage j'avoue ne pas mouiller la ceinture (la sueur y a que ca de vrai ) puis cela reviens à la normale je serais pas contre un geste de suunto avec une nouvelle ceinture pour patienter .. ^^
Romain33 a écrit:Bonjour,
Peut on creer un mode raid (cap, vtt, canoe...) sur le meme principe que le mode triathlon?
Appui long sur "stop" pour passer à l'activité suivante ou la transition.
Anji a écrit:Je ne comprends pas qu'ils s'obstinent sur le nombre de pas alors que cela est fait pour les minettes pour perdre du poids et que les traces sont toujours aussi dégueulasses.
Antoine38 a écrit:glisss a écrit:bonjour à tous.
Aura-t-on effectivement un retour sur la précision des traces qui sont bonnes puis mauvaises sans explication.
Voir ma dernière trace
http://www.movescount.com/moves/move155 ... ia-4068836
Je précise que je fais toujours la maj de la montre avant de courir est que le glonass est toujours activé.
J'ai aussi remarqué que depuis le dernier firmware l’acquisition gps est très longue.
J'ai l'impression qu'on se focalise sur les traces de la Spartan amis quand tu regardes ma sortie de ce midi, je suis monté et descendu par le même endroit et ça ne se superpose pas du tout...
glisss a écrit:bonjour à tous.
Aura-t-on effectivement un retour sur la précision des traces qui sont bonnes puis mauvaises sans explication.
Voir ma dernière trace
http://www.movescount.com/moves/move155 ... ia-4068836
Je précise que je fais toujours la maj de la montre avant de courir est que le glonass est toujours activé.
J'ai aussi remarqué que depuis le dernier firmware l’acquisition gps est très longue.
Jerome67140 a écrit:Bonjour tous le monde, nouveau venu sur le forum.
Ce week-end, premier plantage de la Spartan Ultra, après 12km la montre c'est fixer sur l'heure et la batterie. J'ai du faire reboot de la montre pour la faire re-démarrer et lancer un nouveau move. Le gps à mis une dizaine de minutes avant de trouver le signal . Quand j'ai consulté (dans le journal de la montre) le move qui avait planté en fin de séance, la SSU à de nouveau planter. J'ai du forcer la mise à jour sur suutolink pour quelle démarre à nouveau. Du fait de la mise à jour forcé, le journal de la montre c'est vidé et depuis elle fonctionne à nouveau et je constate également que l'enregistrement d'un move ce fait plus rapidement. On dirait qu'il y a une limite à la mémoire de la montre.... Le journal d'activitée devait contenir dans les 80h avant le bug.
V1NC3NTK4Y a écrit:1/ Ce topic est-il identique à ce qui pourrait se passer pour une Spartan Sport Wrist HR, dans les grandes lignes je suppose que oui.
non en effetV1NC3NTK4Y a écrit:2/ A moins que je n'ai pas vu la réponse, toujours pas de fractionné pyramidale apparemment ?
V1NC3NTK4Y a écrit:3/ Est-il possible que les séances programmées dans l'agenda activent automatiquement les modes sur la montre ?
V1NC3NTK4Y a écrit:4/ Votre cellule Valencelle HR est-elle complètement à l'ouest comme la mienne (pouls détecté à 216 bpm en pleine montée) ?
V1NC3NTK4Y a écrit:mais là je ne cache pas une certaine déception face à toutes les mauvaises surprises.
V1NC3NTK4Y a écrit:@ johann : qu'il y avait un décalage inférieur à 5% et une petite latence oui mais là on clairement dans une défaillance du système.
Mais effectivement aujourd'hui j'aurais plutôt tendance à recommander d'acheter la version avec ceinture thoracique.
V1NC3NTK4Y a écrit:Oui je sais et c'est sûrement ce que je ferai de toutes façons.
http://www.movescount.com/fr/moves/move156834197
héhéAntv a écrit:@johan_suunto j'ai quelques questions pour toi :
Antv a écrit:- Sait t'on quand le GPS "décroche" pendant une activité ?
Antv a écrit:- De même peut on savoir par un logo par exemple, quand l'altitude est calibré avec fused-alti lors d'une activité ? (le ~ qu'il y avait sur l'ambit 2 par exemple).
Antv a écrit:- A quand une vitesse ascensionnelle en mètre par heure ? Quand même plus parlante que des mètres / minute ...
Antv a écrit:- Le système d'apps qui étais présent sur la gamme ambit va t'il arriver un jour sur les spartan ?
Jé74 a écrit:Bonjour Johan,
Question sur l'ajustement de l'altitude automatique: en actionnant cette fonction , je constate que le cercle ne cesse jamais de tourner autour de la flèche !!! À quel moment s'arrête t il? À quel moment faut Il appuyer sur OK?
Merci
johan_suunto a écrit:Jé74 a écrit:Bonjour Johan,
Question sur l'ajustement de l'altitude automatique: en actionnant cette fonction , je constate que le cercle ne cesse jamais de tourner autour de la flèche !!! À quel moment s'arrête t il? À quel moment faut Il appuyer sur OK?
Merci
Dés que "OK" apparait tu appuis dessus et le processus continu en arrière plan, cela prends plusieurs minutes pour fixer l'altitudes et il n'y pas malheureusement pas de notification.
Jé74 a écrit:johan_suunto a écrit:Jé74 a écrit:Bonjour Johan,
Merci
Dés que "OK" apparait tu appuis dessus et le processus continu en arrière plan, cela prends plusieurs minutes pour fixer l'altitudes et il n'y pas malheureusement pas de notification.
Mai le OK apparaît instantanément qu'on capte ou non le GPS!!
pouto a écrit:Cela ne se synchronise que en branchant la montre, pas via Bluetooth