flo87 a écrit:Co j'espère qu'on se verra au retrait des dossard le vendredi en fin d'apres midi pour nous
Galak , j'ai appelé le camping , c'est 23 h maxi ...
Ben c'est cool ça le fait tranquille
Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km du Périgord Noir 2017 - Belves
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 46 au total, 2 vidéos
flo87 a écrit:Co j'espère qu'on se verra au retrait des dossard le vendredi en fin d'apres midi pour nous
co14 a écrit:flo87 a écrit:Co j'espère qu'on se verra au retrait des dossard le vendredi en fin d'apres midi pour nous
Ben c'est cool ça le fait tranquille
co14 a écrit:Bon ben moi je suis rincee et la semaine n est pas finir !!! 2h ce soir 3h dimanche vivement les vacances !!!! Et du coup qui dit fatigue dit sucre!!!! C'est horrible j'ouvre tous les placards et je boulotte...
Bon week-end à vous tous et doucement sur l apéro c'est pas le moment de faire les cons
co14 a écrit:.. hier 3h00 26kms Impeccable...quoique petite douleur au genou gauche mais je ne vais pas me focaliser là dessus...
Cette semaine, je pense faire le nettoyage intestinal à force d engloutir des féculents, un peu de vert me fera du bien puisque cette semaine sera light niveau kms sans oublier les protéines bien sûr..
Départ dimanche matin pour Belves.. Départ en même temps que les cloches
galak42 a écrit:
repose toi bien pour ton genou ça devrait le faire avec moins de kms maintenant
Pour la purge... moi c'est début de semaine prochaine à partir de mercredi gavage sucres lents cette semaine un peu de tout avec modération
Attention à ne pas craquer avant la course à toutes les bonnes choses du Périgord
Bonne route et bonne semaine de vacances avant la course;) tu vas pouvoir bien t'imprégner et en profiter;)
flo87 a écrit:coucou Co et Galak !
tout va bien pour moi aussi ... 3 petites sorties cette semaine ...
je fais le plein de vitamines , protéines ... de toute façon , j'ai tout le temps faim
bonne fin de prépa
je suis à 2h30 de Belves , donc on part le vendredi après midi ... Bon séjour dans notre région Co !!!
galak42 a écrit:Slt FLO ET CO les affamées
Allez on est sage on a pas fait tous ces effort s pour rien
On pourra se gaver (comme les canards du Périgord mais volontairement) après la course
Tout est ok pour moi juste à gérer le coté à ne pas trop tourner en rond
Sinon départ vendredi prochain matin pour une arrivée au camping début après midi juste pour le premier gavage de pâtes.
Retrait des dossards vers les 16 h le temps de se poser un peu tranquille avec une petite bière...
Pour le fun suis allé voir la météo ... et pour le moment pas trop mal lol un petit peu vent plutôt gris mais pas de pluie avec 17 degrés car je crains quand il fait chaud surtout à cette période on a pas eu le temps de s'habituer
Allez on se tient au courant on flirte avec les 400 inscrits
canoper a écrit:Salut Flo,Co et Galack42
Encore à peine 2 petites semaines et on y sera.....
Ma femme ne sera pas sur le 100km, elle va essayer de faire le 50km suite à douleur genou droit , elle a contacter un membre de l'organisation pour changer de course, super contact , on voit que ce n'est pas une usine à fric mais des passionnés.
Pour moi à part une gène mollet droit tout vas pour le mieux, hâte d'y être
Départ vendredi matin et retrait des dossard vers 16h00 pour nous aussi, j'espere que l'on se croisera.
J'aurai pour ma part le dossard 15 et ma femme le 1340.
Les filles ne vous lâchez pas trop sur la nourriture car les kilos pris , il va falloir les promener sur 100 bornes lol
Sportivement
Canoper et Sophie
co14 a écrit:galak42 a écrit:Slt FLO ET CO les affamées
Allez on est sage on a pas fait tous ces effort s pour rien
On pourra se gaver (comme les canards du Périgord mais volontairement) après la course
Tout est ok pour moi juste à gérer le coté à ne pas trop tourner en rond
Sinon départ vendredi prochain matin pour une arrivée au camping début après midi juste pour le premier gavage de pâtes.
Retrait des dossards vers les 16 h le temps de se poser un peu tranquille avec une petite bière...
Pour le fun suis allé voir la météo ... et pour le moment pas trop mal lol un petit peu vent plutôt gris mais pas de pluie avec 17 degrés car je crains quand il fait chaud surtout à cette période on a pas eu le temps de s'habituer
Allez on se tient au courant on flirte avec les 400 inscrits
ok pour le retrait des dossards, j'essaie de mon côté d'organiser ça pour qu'on se retrouve vers 16h attention suis timide juste un petit rappel des numéros de dossard,si vous voulez bien, au cas où je n'aurai pas de connexion wifi au gîte, je ne sais plus ! 828 pour moi
bonne journée
galak42 a écrit:
Sympa si on peut se voir au retrait
Bon je devrais être accompagné de mon accompagnateur et d'un ami sur 50 km
Je serai habillé d'une veste sans manche orange fluo... et derrière figure un blason avec le dessin et nom team L.E.F.F.E Désolé j'adore cette boisson
Mon dossard le 108
La pression monte (pas celle de la bière )
Allez j'ose je réajuste mon objectif initial qui était d’accrocher les 10h45 là on va partir sur les 10h30 . Mon accompagnateur me menace de me fouetter si j'avance pas
co14 a écrit:galak42 a écrit:
Sympa si on peut se voir au retrait
Bon je devrais être accompagné de mon accompagnateur et d'un ami sur 50 km
Je serai habillé d'une veste sans manche orange fluo... et derrière figure un blason avec le dessin et nom team L.E.F.F.E Désolé j'adore cette boisson
Mon dossard le 108
La pression monte (pas celle de la bière )
Allez j'ose je réajuste mon objectif initial qui était d’accrocher les 10h45 là on va partir sur les 10h30 . Mon accompagnateur me menace de me fouetter si j'avance pas
ton slogan : Leffe toi et cours !!! ok je sors:mrgreen: désolée !!
Super pour l'objectif, il faut y croire surtout si la météo est avec nous !!!
je vais peut-être demander à mon mari de me fouetter aussi tient!! si j'avance pas bon je reste prudente (entre 12het14h) pour moi et puis ça me permettra de revenir avec un objectif plus fou !!!
Pas de pression encore pour moi !! juste des fourmis dans les jambes tellement j'ai envie de courir !!!
combien de kms en prépa avez vous fait, galak, flo et les autres ?? et sur combien de semaines ??
canoper a écrit:Hello les kikous,
Depuis ce matin, mauvaise journée......Passage par les urgences problème de rétention du à la prostate donc sondé pendant 21 jours PUS DE BELVES pour moi. J'ai le moral au plus bas déjà que ma femme avait des soucis, là la coupe est pleine.
je ne sais si je viendrais pour vous encourager car ma femme du coup ne veut pas courir le 50km.
Trop dégoutté après autant d’efforts pour être au mieux pour cette grande fête.
Bon je m'en vais contacter l'organisation pour leur signaler mon forfait......
Si je ne viens pas , bonne course à vous et à l'année prochaine pour ceux et celles qui seront présent...
Sportivement..
galak42 a écrit:canoper a écrit:Hello les kikous,
Depuis ce matin, mauvaise journée......Passage par les urgences problème de rétention du à la prostate donc sondé pendant 21 jours PUS DE BELVES pour moi. J'ai le moral au plus bas déjà que ma femme avait des soucis, là la coupe est pleine.
je ne sais si je viendrais pour vous encourager car ma femme du coup ne veut pas courir le 50km.
Trop dégoutté après autant d’efforts pour être au mieux pour cette grande fête.
Bon je m'en vais contacter l'organisation pour leur signaler mon forfait......
Si je ne viens pas , bonne course à vous et à l'année prochaine pour ceux et celles qui seront présent...
Sportivement..
Je suis dégouté et attristé pour toi Canoper je n'ose imaginer tout tes entrainements pour ce 100km.
Mais vu l'effort que cela demande tant physiquement et moralement je suis sûr que tu vas rebondir et en sortir plus fort
Pour ton épouse essaie de la convaincre quand même de le faire car ça ne sert d'être à deux dans cette situation elle pourra porter haut vos couleurs
Pour rentabiliser ta prépa essaie de te trouver un autre obj sur mai ou juin. Je sais ça ne console pas mais ça te permettra de te défouler quand ça ira mieux
Allez courage et bon rétablissement et j'espère vous voir à Belves.
co14 a écrit::shock: le stress monte chez galak42
co14 a écrit:Bon ben fin de prépa oblige !!!! inflammation tendon sur dessus du pied gauche... du coup retour de sortie ce soir en voiture !!! Bon on va positiver !!! Et on va dire place au jus De toute façon la prépa est faite à 10 jours du départ mais bon va falloir que ça tienne
canoper a écrit:
Hello co14
bienvenue au club des "t'a mal ou?" . Il te reste 9 jours pour faire passer cette inflammation, cela devrait le faire. Tu as pas trop serrer tes lacets?
Tiens nous au courant et positive tout vas aller pour le mieux.
Mme et Mr canoper
flo87 a écrit:je pense faire :
1h15 tranquilou aujourd'hui
1hh15 demain AS 100 ( je bosse ce WE donc pas de CAP )
et après ? soit 40 min lundi et mercredi ? sais pas trop ... à voir
voilou
Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km du Périgord Noir 2017 - Belves
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 46 au total, 2 vidéos