Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km du Périgord Noir 2017 - Belves
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 46 au total, 2 vidéos
co14 a écrit:si je commence à m'arrêter à cause de la météo...Je ne suis pas prête de faire grand chose Je dirais temps idéal, soleil, froid mais sec...bon bref, j'attends le mois de février et je fonce !!! inscription pas encore faite (ça ne serait tardé) mais location réservée...Comme ça si je ne suis pas prête pour les 100 bornes, je serais au moins sur place pour apprécier les mets locaux
Bonne prépa à toi aussi
co14 a écrit:Nous partons à deux couples, en gîte à 1,5kms de Belvès (je sais plus le nom du patelin )... En fait difficile quant à mon travail de prendre 3-4 jours, il m'a fallu poser une semaine de congès.
co14 a écrit:Bien !!! Début de prépa cette semaine ... on y croit
alexis974 a écrit:salut amis coureurs,
Oui Belves c'est un 100 km super sympa. Quelques difficultés mais une organisation et une ambiance sympa et detendue. Des paysages à couper le souffle, des gens au bord des routes tres agreables. C'est pour moi la meilleure organisation que je connais sur un 100 km. Je conseille à tous coureurs d'y participer. J'espere y participer cette année cad dans 2 mois 1/2 malgré une blessure au genou que je soigne depuis 10 jours. J'habite st etienne (42) et j'en profite pour faire appel à des personnes pour faire le deplacement ensemble (co-voiturage). Pour l'hebergement il y a le camping RCN à 200 m du depart. Un camping 4* tenu par des hollandais au top ! Je loue d'habitude un mobil-home pour 80 euros les 2 nuits. A conseiller. Amis coureurs à tres bientot.
alexis974 a écrit:Salut Galac42,
A ce jour je ne suis pas inscrit. Comme je l'ai dit, je suis blessé (syndrome rotulien) donc pas de cap depuis 10 jours (natation et vélo uniquement). Le test sera, je l'espere le marathon de montpellier, le 19 mars prochain, en esperant que mon genou tienne à l'entrainement. Reprise prevue dans 10 jours. Je pensais à un co-voiturage. Pour l'hebergement, certainement Le moulin de la Pique, le camping qui se trouve en contre-bas du depart. En novembre j'ai fais Le Puy - Firminy et j'ai vu qu'il y avait 4 personnes du CLCS Firminy inscrit sur le 100 km. Vous serez bien plein avec 3 personnes, les bagages et le velo. Peut etre les contacterai-je. D'habitude je pars aussi le vendredi matin et le retour dimanche en fin de matinée. Je trouve le trajet long mais avec un arret a Tulle pour manger. Voila tout. Enchanté de t'avoir connu et au plaisir de te lire. Sportivement. Il y a l'integrale du riquet debut juin dans mon programme mais c'est encore loin.
co14 a écrit:inscription toujours pas faites pour moi !! va falloir y penser sérieusement, MAIS, plan entraînement commencé : 4 séances semaines + 1 séance de fractionnée + régime + abdo/fessier/cuisse !!! y a du boulot à rattraper !!!
bonne continuation dans ta prépa
alexis974 a écrit:salut galak,
Concernant le regime, attention de ne pas perdre des plumes. Un 100 km c entre 4 et 5000 kcal. Je me pese apres un 100 km, la balance affiche -3km. Pourtant je bois et mange bien pendant la course. dis moi quel probleme de cartilage tu as eu ? sportivement
alexis
co14 a écrit:Par contre impossible tout ce qui est gainage j'arrive pas à m'y tenir... et régime pas mieux
Mais je vais faire un effort sur le deuxième cycle
Bonne suite de prépa
alexis974 a écrit:Chondrite femo-patellaire. le kiné me parle d'infiltration standard ou gel acide hyaluronique ??? RDV le 17/2 au CTRS pour voir plus en profondeur. Moral un peu dans les chaussettes meme si je vais à la piscine et fais du velo d'appartement. Rien ne remplace la CAP !
Bonne soirée.
galak42 a écrit:Validation inscription
Dossard 108
Y a plus qu'à s'entrainer
co14 a écrit:galak42 a écrit:Validation inscription
Dossard 108
Y a plus qu'à s'entrainer
bonne continuation de prépa
co14 a écrit:Pour le moment tout est ok pour moi, j attaque seulement la 3ème semaine, les kms vont s allonger, normalement plus de fractionné (suivant le plan ) mais je pense garder une séance quand même, histoire de ne pas perdre trop en vitesse pour l après 100kms...
Toujours pas d objectifs de chrono ne sachant pas trop où je vais
Petite question galak42 combien de sortie vallonnée tu fais par semaine ? Et en faut il vraiment, je le pense sachant que le circuit na pas l air très plat
Bonne semaine de récup à toi
co14 a écrit:Super merci pour l info.... du dénivelé y a ce qu' il faut par chez nous, quoiqu' on en dise
co14 a écrit:Pas eu le temps de revenir sur kikou, bref, tout va pour le mieux.. Pas de bobos, les kms s'allongent doucement, je termine ma 4ème semaine avec toujours 5 séances/semaine. Qu'est-ce que ça fait du bien de re-courir régulièrement !!! contente de mettre lancer cet objectif !! le seul bémol, c'est que j'ai perdu en court de route ma séance d'abdos-fessiers-gainage mais il semblerait que ça ne gène pas mes muscles , quand on a pas de volonté........!!!
voili voilou,
j'espère que tout va bien pour toi galak42
bon week-end à vous
co14 a écrit:Joli prépa avec 5 séances/semaine ca va te faire bien borner
Au fait quel est ton objectif
Pour les abdos je te rassure pas mieux du mal à trouver le temps et la motivation
Sinon tout roule pour le moment je ferai nv point lundi avec la semaine complète mais sinon bien content
Ca approche! par contre pour le moment encore peu d'inscrits y a pas foule
Rdv lundi pour le bilan et bon week:)
alexis974 a écrit:Salut amis coureurs. Je recherche un co-voiturage pour les 100km de Belves. J'habite St Etienne mais je peux me deplacer à 50 km à la ronde.
Sportivement votre.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km du Périgord Noir 2017 - Belves
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 46 au total, 2 vidéos