Antoine38 a écrit:J'ai fait la mise à jour mais avec ce qu'il tombe ce matin en Charteuse je reporte mon test à demain.
Jdujour a écrit:Perso
Ma Spartan fonctionne très bien
Certe il manque des fonctions mais plutôt satisfait
Les traces dont pas pires que fenix !!
trailclimber68 a écrit:Jdujour a écrit:Perso
Ma Spartan fonctionne très bien
Certe il manque des fonctions mais plutôt satisfait
Les traces dont pas pires que fenix !!
Au tarif du joujou on serait en droit d'attendre au moins aussi bien sinon mieux
Pour l'instant jusqu'à présent la Fenix 3 me "sort" des traces nettement plus clean que la Spartan
(il est vrai que Garmin a "ramé" un sacré bout de temps avant de sortir des traces correctes )
A priori la MAJ ne concernerait que la correction de gros écarts du GPS, il serait urgent que Suunto améliore la qualité des données GPS afin d'avoir quelque chose qui tienne correctement la route.
Antoine38 a écrit:La dernière maj Moveslink pour iphone n'est pas une réussite : les synchros bluetooth ne fonctionnent plus...
coursforest38 a écrit:Sortie Rando dans la neige Aller/Retour du 12/11/2016
Ambit1 - mode Trail 1s; poignet Droit
13,36km Alt Max: 1993 / Min: 1437; Den+: 681 / Den-: 682; Batterie 54%
Spartan - mode Alpinisme Meilleur; Poignet Gauche
13,84km Alt Max: 1988 / Min: 1429; Den+: 1042 / Den-: 1052; Batterie: 58%
Conclusion
Les traces et les profils sont identiques.
Les Den+/- sont faux sur la Spartan, car le parcours constitué d'1 montée et d'1 descente.
Lors de mes tests il y a 15j, j'étais en mode Trail Running ou Trekking et il n'y avait pas de différences comme ci-dessus.
J'ai créé un Incident, A suivre...
Mikl a écrit:Je rentre d'une sortie de 16km sur route à allure stabilisée. Je rencontre des soucis avec l'altitude. Le départ et l'arrivée se situe à 17m. À part deux ponts qui passe au dessus d'une autoroute, il n'y a pas de grande variation de dénivelé. C'est ma première Suunto, il y a peut-être quelque chose qui m'échappe.
johan_suunto peux tu m'expliquer ce qui cloche?
http://www.movescount.com/fr/moves/move130908362
Alex runner a écrit:Par contre j'ai toujours ce problème de rythme cardio. En plein footing 8km/h, la montre affiche 200 pulsations/minute puis revient à 130. Bref n'importe quoi.
J'ai vérifié la batterie et le niveau des piles. Pas de soucis de côté là. Après la course le moove s'enregistre avec la bonne fréquence cardiaque. Donc le problème est l'affichage de valeurs cardio incohérentes en course.
Johan suunto une réponse stp?
Merci
Mikl a écrit:Salut Johan,
Je viens de vérifier dans les profils sportifs. Le réglage Alti-Baro est sur altimètre. Je l'avais réglé sur auto mais, quelques pages en arrière, tu avais conseillé de le forcer sur Altimètre.
:-/
Mikl a écrit:Pourquoi ma mesure n'est pas correcte alors?
coursforest38 a écrit:Sortie Rando dans la neige Aller/Retour du 12/11/2016
Ambit1 - mode Trail 1s; poignet Droit
13,36km Alt Max: 1993 / Min: 1437; Den+: 681 / Den-: 682; Batterie 54%
Spartan - mode Alpinisme Meilleur; Poignet Gauche
13,84km Alt Max: 1988 / Min: 1429; Den+: 1042 / Den-: 1052; Batterie: 58%
Conclusion
Les traces et les profils sont identiques.
Les Den+/- sont faux sur la Spartan, car le parcours constitué d'1 montée et d'1 descente.
Lors de mes tests il y a 15j, j'étais en mode Trail Running ou Trekking et il n'y avait pas de différences comme ci-dessus.
J'ai créé un Incident, A suivre...
Anji a écrit:Sans vouloir être négatif, plus il y a de mises à jours plus la trace est dégeulasse .
trailclimber68 a écrit:A quand une jauge de capacité de batterie fonctionnelle ?? A 60% de charge elle indique encore 100% de capacité, bonjour la précision !!
coursforest38 a écrit:BigPat a écrit:Spartan mise à jour
Test demain
Attention, l'autopause est activée par défaut.
ATTENTION, si l'AUTO PAUSE est activé sur vos Types d'Activités, vous ne pourrez pas changer l'Echelle de l'axe des Abscisses afin d'afficher en Km (et pas en Heure) - en cliquant sur "Outils" en bas à droite du graphe.
Si Vous avez fait des PAUSE, le graphe contiendra des trous en mode Heure (mode par défaut).
Suunto travaille sur le problème. A suivre...