Montre Suunto Spartan ultra

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 17 Sep 2016, 11:22

Jdujour a écrit:
Antoine38 a écrit:Et la Spartan qui plante à l'enregistrement du move du Tor...


Antoine moi aussi j'ai jamais pu enregistrer mon move du Grp

Mais la synchro va mieux maintenant depuis dernière maj


Sauf que c'est à l'enregistrement à la fin de la course faisait enregistrement et n'a pas terminé et est reparti sur la watch face. Je vais tout de même tenter une synchro usb.

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 17 Sep 2016, 11:26

bubulle a écrit:
Antoine38 a écrit:Et la Spartan qui plante à l'enregistrement du move du Tor...


MDR le premier message que tu mets après l'arrivée du Tor.

Par contre, pas mdr de perdre la trace, quoi.....


D'autant que j'ai tout bien fait, verrouillé la montre, recharge en base vie et.. Rien :evil:

Messagepar johan_suunto » sa fiche K
» 17 Sep 2016, 11:41

jerominus a écrit:Johann, si tu as réellement des contacts chez Suunto, je crois qu'à la vue de ce forum tu peux leur secouer la pulpe et leur dire de se sortir les doigts parce qu'on se croirait en pleine campagne électorale: des promesses, toujours des promesses et ensuite plus rien :evil: :evil: :evil:
...


ils sont bel et bien au courant des soucis que rencontre la montre...
la montre va s'améliorer, mais pas du jours au lendemain, il n'y a eu q'une maj depuis la catastrophique 1.1.24. Et je pense que avant 2 ou 3 maj on aura pas une montre complètement stable et sans bug.
Si ma memoire est bonne la fenix3 a mit un bon moment avant d'etre stable, et à ce jour le gps c'est toujours pas la folie...

Jdujour a écrit:Antoine moi aussi j'ai jamais pu enregistrer mon move du Grp

Mais la synchro va mieux maintenant depuis dernière maj


du coup avec la maj tu as perdu le move ? :(
il y a un bug jusque dans la 2.1.34 de SL (corrigé dans la beta de cette semaine), qui empêche la synchro des moves de plus de 100 000 échantillons.


Antoine38 a écrit:Sauf que c'est à l'enregistrement à la fin de la course faisait enregistrement et n'a pas terminé et est reparti sur la watch face. Je vais tout de même tenter une synchro usb.


Je t'avais prévenu du risque, d'enregistrer un si gros move d'un seul trait...
est ce qu'il y a quelque chose dans le journal de la montre ? meme si oui, tu sera surement bloqué par le bug mentionné à Jdujour.

Messagepar Anji » sa fiche K
» 17 Sep 2016, 14:36

Je pense que Suunto devrait profiter de l'expérience de Garmin( Fenix 3 HR) pour mettre la sienne au point, si cela n'est pas déjà fait, car une montre ça se démonte et ça s'ausculte. :o

Messagepar VBDC » sa fiche K
» 17 Sep 2016, 14:53

Anji a écrit:Je pense que Suunto devrait profiter de l'expérience de Garmin( Fenix 3 HR) pour mettre la sienne au point, si cela n'est pas déjà fait, car une montre ça se démonte et ça s'ausculte. :o

suivre Garmin ne me semble pas une si bonne idée... au bout de combien de release les FW sont stables?

Messagepar trailclimber68 » sa fiche K
» 17 Sep 2016, 15:49

Faut espérer que cela ne suivra pas la même galère que Garmin et sa Fenix ,les MAJ amenant de nouveaux bugs, plus d'un an à avoir quelque chose d'à peu près fonctionnel avec une précision GPS jamais au top, j'ai changé de crèmerie à cause de cela, ce n'est pas pour retrouver pire... :cry:
Pour l'instant comme dit plus haut des promesses et rien de concret, si à la fin du mois la MAJ promise n'amène pas d'améliorations et fonctions supplémentaires significatives retour à Suunto, en l'état pour plus de 700 € j'appelle cela du foutage de gueule pur et simple.
Que toutes les fonctions ne soient pas présentes ok cela peut se comprendre vu la complexité, mais un truc basique tel que l'alarme ne soit pas fonctionnel j'ai du mal à admettre sans parler de tout le reste!
Suunto pouvait se différencier de son concurrent en mettant sur le marché un produit abouti dès sa sortie, il a hélas à priori choisi la même voie, mettre à jour au fur et à mesure des feed back de clients beta -testeurs malgré eux, seule différence chez Garmin les Maj étaient au minimum hebdomadaires tandis que ici on attend la seconde "update following end september "comme dit sur le site.
Bon ceci dit après ce "coup de gueule" cela ne m'empêche pas de prendre du plaisir à aller courir :D
Bon WE

Messagepar Latisap » sa fiche K
» 17 Sep 2016, 15:49

Bon, petite sortie tranquille ce matin... la trace est vraiment moche même en terrain dégagé !

C'était mieux avant la dernière mise à jour...

Après une Ambit1 et un Ambit 3 dont j'étais vraiment satisfait et avec le sentiment de tenir une marque qui n'essaie pas d'en mettre plein la vue mais propose des produits de qualité et aboutis, là j'avoue en avoir un peu marre ! Seulement 30% de fonctions "classiques" implémentées, et encore avec bugs, penser à mettre le mode VTT quand je vais courir pour avoir le minimun de données qui m'intéressent à l'écran, pas d'alarme, pas de vue barométrique, des données classiques min/max absentes, entendre qu'il faudra encore des mois avant que la montre ait les fonctions qu'elle aurait du avoir dès sa sortie avec toutes les incertitudes que cela suppose... J'attends la fameuse "grosse" mise à jour de fin septembre et, en fonction, elle dégage, même si ça sera à regrets.

L'attitude de Suunto reste pour ma part totalement incompréhensible (fallait attendre Noël...).

En tout cas, je m'en veux énormément d'avoir revendu mon Ambit 3, par excès d'optimisme finalement.
Dernière édition par Latisap le 17 Sep 2016, 16:45, édité 1 fois au total.

Messagepar johan_suunto » sa fiche K
» 17 Sep 2016, 16:27

Anji a écrit:Je pense que Suunto devrait profiter de l'expérience de Garmin( Fenix 3 HR) pour mettre la sienne au point, si cela n'est pas déjà fait, car une montre ça se démonte et ça s'ausculte. :o


c'est pas le HW qui coince avec la spartan... et heureusement.

trailclimber68 a écrit: fonctions supplémentaires significatives retour à Suunto


tout le monde rale... s'attendant à une amibt4, reprenant point pas point l'amibt3. Mais ce n'est pas du tout ce qui était annoncé à la sortie du produit. (l'ambit3 est loin d'etre enterrée, je dis ça, je dis rien :-) )
D'ailleurs quand on consulte la fiche produit on se rends compte des différences, il a y certe beaucoup de fonctions "promises" et non présentent (et ça... ça craint! ) , mais d'un autre coté il y en a beaucoup qui ne sont pas sur la fiche produit. exemple : indice de perf, les apps, les recovery tests et j'en passe.
Cela ne veux pas dire que ces fonctions ne seront jamais sur la montre, mais si elles ne sont pas sur la fiche produit...


Voir les onglets "Spécifications"

http://www.suunto.com/fr-FR/Produits/Mo ... -Titanium/

Vs

http://www.suunto.com/fr-FR/Produits/Mo ... eak-Black/

un truc basique tel que l'alarme

l'alarme est déjà dans la version que j'ai en test actuellement, est son implementation est plutôt sympa :)

Messagepar Jdujour » sa fiche K
» 17 Sep 2016, 16:34

Jdujour a écrit:
johan_suunto a écrit:
jerominus a écrit:Oui, vivement que la version soit finalisée, correcte et efficace!!!!

Johann, tu as une idée de la date de sortie?


Oui sauf surprise de dernière minute ce sera, durant la semaine du 26 septembre.
Mais toutes les fonctions / options manquantes ne seront pas implémentée sur cette maj.
Au moins deux autres importantes sont prevues.


Johan

Tu confirme la personnalisation des modes sportifs pour la proch une maj

Je pense que c'est le plus attendu
Et la plus longue à mettre en place

Et pourra-t-on dans un mode affiché certains paramètres dans des couleurs différentes pour se repérer plus facilement ??
J'aimerai savoir ce que l'on pourra personnaliser en faite.


Johan

Tu peux m'en dire plus ?? S'il te plaît

Messagepar johan_suunto » sa fiche K
» 17 Sep 2016, 16:56

Jdujour a écrit:Tu peux m'en dire plus ?? S'il te plaît


malheureusement je n'ai pas d'informations "fiables et definitives" sur ce point.
Je ne veux induire personne en erreur.

Messagepar jeremy1271 » sa fiche K
» 17 Sep 2016, 18:02

C'est vrai qu'on était au courant depuis le début: plein de fonctions de seraient pas encore dispo, etc. Par contre je m'attendais au minimum vital: Un tracé GPS très précis et le transfert des moves sans bug, histoire de commencer à jouer avec la bête, sans compter tous ceux qui ont revendu leur montre pour s'acheter celle-là qui n'est pas fiable pour les fonctions les plus élémentaires. Je m'attendais aussi à des mises à jour moins espacées.

J'ai vraiment du mal à comprendre la nouvelle politique de Suunto sur ce coup là. Je pensais que la leçon de la Fenix 3 était un cas d'école de ce qu'il ne faut pas faire en terme de marketing.

Messagepar Fozzy » sa fiche K
» 17 Sep 2016, 18:34

La preuve que si ....
Ils auraient tord de se gêner.
Avec 200 € de plus que la moyenne des autres produits de ce type,
Avec des fonctions (de bases) en moins (transfert de données, fc, ect ...)
Avec un produit encore en développement .... même pas en recette....ni production (les informaticiens comprendront ce que je veux dire)
En faisant débugger leur produit par le client final (qui est content en plus et dis rien car il se sent "associé" et "valorisé")
Sans faire de cahier des charges puisque c'est ce même client qui répond à un questionnaire pour le faire lui-même......
En mettant un petit gars sur les forums pour faire monter la mayonnaise en communication,

Et bein.......

Ils vendent, à un tarif record, un produit pas fini et en ayant réduit les coûts au maximum a des clients qui en plus sont contents ......
Nan nan, eux, ils ont tout compris.....
Sportivement,
Fozzy
(Des fois....faut dire les trucs)

Messagepar Anji » sa fiche K
» 17 Sep 2016, 18:55

En tout les cas il se sont fait une très bonne pub.

Messagepar trailclimber68 » sa fiche K
» 17 Sep 2016, 19:06

tout le monde rale... s'attendant à une amibt4, reprenant point pas point l'amibt3. Mais ce n'est pas du tout ce qui était annoncé à la sortie du produit. (l'ambit3 est loin d'etre enterrée, je dis ça, je dis rien :-)

A la sortie du produit il y avait une liste de spécifications (il est vrai dont certaines devaient être implémentées ultérieurement) , au jour d'aujourd'hui on en est très loin (par ex où sont les affichages graphiques dans les modes sportifs ???)
Et il y a de quoi râler, personnellement je ne m'attendais pas à une ambit 4 mais je n'imaginais pas un produit qui soit incapable de faire la moitié de ce que fait mon ambit 1, surtout en regard du prix.
Quand on regarde les spécifications sur les liens il y en a une quantité avec la mention "later", c'est bien vague, quelques semaines, mois ???
J'estime que mettre sur le marché la montre telle que vendue au mois d'août est de la part de Suunto un manque de respect vis à vis de ses clients, mais comme la majorité des acheteurs n'y trouve rien à redire où considère cet état de fait comme une fatalité elle aurait tort de s'en priver !
Une ambit 3 peak avec des alarmes vibrations m'aurait parfaitement convenu :D

Messagepar peky » sa fiche K
» 17 Sep 2016, 22:22

Bonjour,

Ouf, enfin des personnes sensées.

Messagepar manu22 » sa fiche K
» 18 Sep 2016, 08:57

Il faut voir le bon côté des choses, la ambit 3 peau se trouve maintenant en promo!
Enfin, ça c'est le bon côté pour ceux qui n'ont pas acheté la spartan!

Messagepar jerominus » sa fiche K
» 18 Sep 2016, 11:15

Je crois que tous les utilisateurs de la Spartan sont passés par les phases:
1/ ouah, quel beau produit.
2/ ah merde, elle est limitée, on va attendre la mise à jour.
3/ la mise à jour tant attendue. Peu de corrections et d'évolutions, des bugues en pagaille, un GPS pas performant, un site internet creux. Vivement que ça évolue.
4/ Mais ils ont fumés ou quoi chez Suunto???

Je ne connaissais pas les bugues de Garmin, mais j'en étais très content. Je suis revenu chez Suunto car j'avais l'Ambit 3 et en étais satisfait. Mais là, c'est la douche froide. J'ai malheureusement peur que la déception des Suunto-adicts soit telle que la marque va avoir du mal à récupérer leur (notre) confiance.

Messagepar jerominus » sa fiche K
» 18 Sep 2016, 11:24

Et comme par hasard, le site ne permet plus de laisser un avis sur le produit... Tu parles, je doute que les utilisateurs y laissent 5 étoiles.

Johann, certes nous sont très désappointés d'avoir dépenser 700 €, mais tu conviendras avec nous que Suunto c'est bien foutu de notre gueule :cry:

Et je rejoins Fozzy:
Fozzy a écrit:La preuve que si ....
Ils auraient tord de se gêner.
Avec 200 € de plus que la moyenne des autres produits de ce type,
Avec des fonctions (de bases) en moins (transfert de données, fc, ect ...)
Avec un produit encore en développement .... même pas en recette....ni production (les informaticiens comprendront ce que je veux dire)
En faisant débugger leur produit par le client final (qui est content en plus et dis rien car il se sent "associé" et "valorisé")
Sans faire de cahier des charges puisque c'est ce même client qui répond à un questionnaire pour le faire lui-même......
En mettant un petit gars sur les forums pour faire monter la mayonnaise en communication,

Et bein.......

Ils vendent, à un tarif record, un produit pas fini et en ayant réduit les coûts au maximum a des clients qui en plus sont contents ......
Nan nan, eux, ils ont tout compris.....
Sportivement,
Fozzy
(Des fois....faut dire les trucs)

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 18 Sep 2016, 11:58

johan_suunto a écrit:Je t'avais prévenu du risque, d'enregistrer un si gros move d'un seul trait...
est ce qu'il y a quelque chose dans le journal de la montre ? meme si oui, tu sera surement bloqué par le bug mentionné à Jdujour.


Bien que j'ai pu être prévenu, une montre avec un mode 200h qui ne peut pas enregistrer un move de 144h (désolé je n'ai pas été rapide :!:) me parait inacceptable.
Je n'ai rien du tout..

Messagepar jerominus » sa fiche K
» 18 Sep 2016, 12:32

Johann, il faudrait également un bouton synchronisation sur Suuntolink pour éviter de débrancher et rebrancher la montre.

Dommage que Suunto ne garde pas les avantages des autres versions. :(

Messagepar johan_suunto » sa fiche K
» 18 Sep 2016, 13:33

Antoine38 a écrit:Bien que j'ai pu être prévenu, une montre avec un mode 200h qui ne peut pas enregistrer un move de 144h (désolé je n'ai pas été rapide :!:) me parait inacceptable.
Je n'ai rien du tout..


Je suis tout à fait d'accord avec toi, même si le mode max n'est que de 65h sur la spartan.
Je t'avais conseillé cela juste par ce qu'en l'état actuel de la stabilité sur soft, c'était assez risqué.
En tout cas bravo pour ta course ! 144h d'effort je n'arrive même pas à l'imaginer.

jerominus a écrit:Johann, il faudrait également un bouton synchronisation sur Suuntolink pour éviter de débrancher et rebrancher la montre.


c'est une fonction beaucoup demandée, je pense qu'elle viendra quand le soft sera stabilisé au niveau des synchros.

Messagepar cedco29 » sa fiche K
» 18 Sep 2016, 13:44

Bonjour,

Pour ma part, la montre ne reconnait plus ma ceinture cardiaque... alors que jusqu'à présent elle fonctionnait correctement.
Ce qui est étonnant, la synchro avec le mobile fonctionne bien...

Quelqu'un a rencontré ce problème ?

Messagepar trailclimber68 » sa fiche K
» 18 Sep 2016, 13:51

Bien que j'ai pu être prévenu, une montre avec un mode 200h qui ne peut pas enregistrer un move de 144h (désolé je n'ai pas été rapide :!:) me parait inacceptable.
Je n'ai rien du tout..[/quote]

Antoine 38
Félicitations en tous cas et respect pour ta perf, je me contenterais volontiers de ta rapidité !! :D
Je pense qu'heureusement il doit rester des moments forts et des émotions qui sont à mille lieues du désappointement causé par le "faux bond" de la Spartan !!

Messagepar Jdujour » sa fiche K
» 18 Sep 2016, 14:26

Perso je temporise

Si la maj de septembre n'est pas à la hauteur
Je repasse à fenix3

Et Suunto va ramer très dure derrière pour reprendre les clients

Même si pour moi ça fonstionne bien synchro etc

Mais au niveau des modes sports ils sont quand même à chier

Aucun ne propose ce dont j'utilisais sur Fenix et ambit auparavant

Pas de lap tout les Kms juste un toute les 10' ne sert à rien

Messagepar philoustetou » sa fiche K
» 18 Sep 2016, 15:24

cedco29 a écrit:Bonjour,

Pour ma part, la montre ne reconnait plus ma ceinture cardiaque... alors que jusqu'à présent elle fonctionnait correctement.
Ce qui est étonnant, la synchro avec le mobile fonctionne bien...

Quelqu'un a rencontré ce problème ?


Oui, ça vient de m'arriver après avoir fait un reset :?
Je viens d'effacer l'ancien appairage et ça à l'air de remarcher. (Wahoo tickr)

Messagepar VBDC » sa fiche K
» 18 Sep 2016, 16:39

Jdujour a écrit:Pas de lap tout les Kms juste un toute les 10' ne sert à rien

En mode course il y a bien un lap tous les Km. Il me semble qu'en mode trail c'est aussi le cas.

Messagepar trailclimber68 » sa fiche K
» 18 Sep 2016, 16:49

l'auto lap 1 km n'est fonctionnel qu'en mode trail basique uniquement.

Messagepar pouto » sa fiche K
» 18 Sep 2016, 17:04

Finalement j'aime bien venir lire ce fil régulièrement, il calme mes ardeurs d'achat à chaque fois, me disant que mon AMbit 3 peak (Nepal Edition! ) fait bien le job :)

johann, tu nous sous-entendrai pas une belle mise à jour fw de l'ambit 3 là? :)

Messagepar jerominus » sa fiche K
» 18 Sep 2016, 17:07

Pour moi toujours le même problème: impossible de synchroniser mes moves :evil: :evil: :evil:
J'ai désinstallé et réinstallé Suuntolink. Pas de différence...

Et aujourd'hui, perte de la connexion avec la ceinture cardiaque en pleine activité (à 45' sur une sortie de 2h15). En arrivant à la maison, j'ai désappairé et réappairé, on verra.

Jdujour a écrit:Perso je temporise

Si la maj de septembre n'est pas à la hauteur
Je repasse à fenix3

Et Suunto va ramer très dure derrière pour reprendre les clients

Tout pareil... Trop déçu...

pouto a écrit:Finalement j'aime bien venir lire ce fil régulièrement, il calme mes ardeurs d'achat à chaque fois, me disant que mon AMbit 3 peak (Nepal Edition! ) fait bien le job :)

Je pense que tu fais bien.

Johann, est ce que se sont des sportifs qui font les produits? Autre exemple: le cable de la prise chargeur est dans le mauvais sens (sauf si tu mets ta montre au poignet droit). Il aurait mieux valu le faire sortir vers l'épaule plutôt que vers la main de manière à ce que le cable aille vers le camelbak sans faire de boucle pour une recharge en pleine course :|

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 18 Sep 2016, 17:14

trailclimber68 a écrit:Antoine 38
Félicitations en tous cas et respect pour ta perf, je me contenterais volontiers de ta rapidité !! :D
Je pense qu'heureusement il doit rester des moments forts et des émotions qui sont à mille lieues du désappointement causé par le "faux bond" de la Spartan !!


Merci ! c'est sûr que ce n'est qu'un détail mais je t'avouerai qu'hier matin après avoir passé la ligne, avoir été consciencieux toute la course, j'ai bien eu les boules :evil: :evil:
Mais bon, l'écran à 7 données est top tout de même et hyper pratique.
Quand on pourra le personnaliser on sera au top.

Le mode OK n'était pas si mauvais que ça au niveau kilomètres avec 310 km affichés pour 335 km annoncés donc l'écart était faible grâce à ma vitesse d'escargot...

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 18 Sep 2016, 17:29

johan_suunto a écrit:
Antoine38 a écrit:Bien que j'ai pu être prévenu, une montre avec un mode 200h qui ne peut pas enregistrer un move de 144h (désolé je n'ai pas été rapide :!:) me parait inacceptable.
Je n'ai rien du tout..


Je suis tout à fait d'accord avec toi, même si le mode max n'est que de 65h sur la spartan.
Je t'avais conseillé cela juste par ce qu'en l'état actuel de la stabilité sur soft, c'était assez risqué.
En tout cas bravo pour ta course ! 144h d'effort je n'arrive même pas à l'imaginer.

Je vais être obligé de me limiter à des ultra de 100 miles max alors :twisted: :twisted: :twisted:

Messagepar cedco29 » sa fiche K
» 18 Sep 2016, 18:35

philoustetou a écrit:
cedco29 a écrit:Bonjour,

Pour ma part, la montre ne reconnait plus ma ceinture cardiaque... alors que jusqu'à présent elle fonctionnait correctement.
Ce qui est étonnant, la synchro avec le mobile fonctionne bien...

Quelqu'un a rencontré ce problème ?


Oui, ça vient de m'arriver après avoir fait un reset :?
Je viens d'effacer l'ancien appairage et ça à l'air de remarcher. (Wahoo tickr)



Oui j'ai tenté cette opération en vain. La montre se synchronise avec mon mobile, par contre mes accessoires Bluetooth ne sont plus reconnus...
J'ai lié ma ceinture à l'application suunto sous iOS et cela fonctionne.

Messagepar pouto » sa fiche K
» 18 Sep 2016, 18:41

Antoine38, ce n'est peut-être pas le meilleur endroit pour le faire, mais sincères félicitations pour ton TOR.
Ca me parait tellement être dans un autre monde ces trucs là Oo

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 18 Sep 2016, 18:50

pouto a écrit:Antoine38, ce n'est peut-être pas le meilleur endroit pour le faire, mais sincères félicitations pour ton TOR.
Ca me parait tellement être dans un autre monde ces trucs là Oo

Merci !!

Messagepar BigPat » sa fiche K
» 18 Sep 2016, 23:37

Hier, Trail de 45 km et 3000 m+ environ

La montre (et movescount) m'indiquent 44,69 km et un dénivelé de 31597 m+ :shock: :shock: :shock:
Strava a corrigé tout seul et indique 44,8 km et 2990 m+

Les données de Strava sont sans doute très proches de la réalité.
Comment Strava a pu corriger alors que l'info que lui envoie Movescount est erronée?

Quelqu'un a déjà eu ce bug sur le dénivelé?
Je viens de regarder les moves précédents, certains sont cohérents au niveau dénivelé, d'autres sont également farfelus. Je dois m'en inquiéter ou c'est normal :?: :?: :? :?

Autre bug, au km 18 soit 3h et qq de course, perte de la liaison avec le capteur cardio.
Après recharge, la liaison est OK.
Bug connu?

Messagepar philoustetou » sa fiche K
» 19 Sep 2016, 07:14

Le dénivelé Strava se base sur la trace GPS et Movescount/SSU sur le relevé barométrique.
Soucis de capteur ou bug logiciel !?

Messagepar Jdujour » sa fiche K
» 19 Sep 2016, 08:07

philoustetou a écrit:Le dénivelé Strava se base sur la trace GPS et Movescount/SSU sur le relevé barométrique.
Soucis de capteur ou bug logiciel !?


Moi aussi écart entre Strava et Spartan
Par contre open Runner est comme Spartan
Je pense Strava pas non ??

Messagepar johan_suunto » sa fiche K
» 19 Sep 2016, 08:29

BigPat a écrit:Hier, Trail de 45 km et 3000 m+ environ

La montre (et movescount) m'indiquent 44,69 km et un dénivelé de 31597 m+ :shock: :shock: :shock:
Strava a corrigé tout seul et indique 44,8 km et 2990 m+

Quelqu'un a déjà eu ce bug sur le dénivelé?
Je viens de regarder les moves précédents, certains sont cohérents au niveau dénivelé, d'autres sont également farfelus. Je dois m'en inquiéter ou c'est normal :?: :?: :? :?



peux tu poster le move ? 31k sur la montre ce n'est absolument pas normal !!!
cela ressemble au soucis de tithion.

BigPat a écrit:Autre bug, au km 18 soit 3h et qq de course, perte de la liaison avec le capteur cardio.
Après recharge, la liaison est OK.
Bug connu?


oui bug connu de la 1.1.30

enfin concernant strava il semble y avoir un soucis au niveau calcul D+ mais pas uniquement sur la spartan (vu aussi sur ambit2 et 3 )

Messagepar pouto » sa fiche K
» 19 Sep 2016, 08:52

Je confirme pour le souci de D+ sur strava actuellement, qui a plutôt tendance à shunter une bonne partie du D+ par rapport à movescount (sur des parcours bien connus, pour lesquels MC donne les bonnes valeurs).

Le tout avec une A3 Peak.

Messagepar BigPat » sa fiche K
» 19 Sep 2016, 09:33

Voilà le move:
Movescount:
http://www.movescount.com/fr/moves/move123438101

Strava:
https://www.strava.com/activities/715599034

Docteur, dis-moi que c'est pas grave :(

Petite info peut-être importante, conditions météos affreuses: trèèèèèès froid, vent (la montre s'en moque :D ), pluie, brouillard, grosse couverture nuageuse.
Peut-être que ça a perturbé les capteurs? Mais à ce point là quand même, ça parait beaucoup.

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran