tout le monde rale... s'attendant à une amibt4, reprenant point pas point l'amibt3. Mais ce n'est pas du tout ce qui était annoncé à la sortie du produit. (l'ambit3 est loin d'etre enterrée, je dis ça, je dis rien
A la sortie du produit il y avait une liste de spécifications (il est vrai dont certaines devaient être implémentées ultérieurement) , au jour d'aujourd'hui on en est très loin (par ex où sont les affichages graphiques dans les modes sportifs ???)
Et il y a de quoi râler, personnellement je ne m'attendais pas à une ambit 4 mais je n'imaginais pas un produit qui soit incapable de faire la moitié de ce que fait mon ambit 1, surtout en regard du prix.
Quand on regarde les spécifications sur les liens il y en a une quantité avec la mention "later", c'est bien vague, quelques semaines, mois ???
J'estime que mettre sur le marché la montre telle que vendue au mois d'août est de la part de Suunto un manque de respect vis à vis de ses clients, mais comme la majorité des acheteurs n'y trouve rien à redire où considère cet état de fait comme une fatalité elle aurait tort de s'en priver !
Une ambit 3 peak avec des alarmes vibrations m'aurait parfaitement convenu