Kivaoù

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Messagepar Cyrille » sa fiche K
» 31 Mars 2005, 07:58

Bonjour Mathias,

Lorsque je consulte le Kivaoù, à côté de mon nom figure 2 fois "(modifier)". Est-ce normal ?
Avant, nous pouvions voir les objectifs ou autres petites annotations en pointant la souris sur le pseudo. Maintenant, cette fonction ne marche plus alors que je la trouvais intéressante et surtout beaucoup plus rapide que de cliquer sur le pseudo et consulter son kivaoù.

Bonne journée.
Cyrille.[/list]

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 08 Mai 2005, 22:36

salut cyrille,

Le "modifier" en double a dû être corrigé n'est-ce pas ?
L'affichage d'une infobulle avec les détails du kivaoù n'a pas été supprimé. Par contre, il s'affiche mal sur certains navigateurs (toutes les infosbulles se retrouvent dans le coin en haut à gauche... :cry: )

Là aussi, si quelqun a une solution...
cf. le code source de la page du kivaou, il y a le javascript qui gère les infobulles.

Quelqu'un m'avait bien envoyé une librairie qui gère les infobulles, mais il y a le même genre de problème. Dès qu'il faut rendre compatible une fonctionnalité javascript avec plusieurs navigateurs, c'est la galère...

à+

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0 sec