Kristen a écrit:Suunto avec openambit ça marche bien pour la ambit 2. Les autres, je ne sais pas.
FredericB a écrit:Je tourne sous Debian et jai cree une virtual machine (avec VirtualBox) ou jai installe Win10 pour pouvoir utiliser MovesLink(Jai une Ambit2)
Ca marche super!
bubulle a écrit:Pourquoi ne pas utiliser OpenAmbit ? "apt-get install openambit", il y a quand même un type (louche) qui s'est un peu pris la peine de le packager
Failed to upload log, movescount.com replied with " "" "
Cratès a écrit:Bon ben j'ai l'impression que personne n'utilise openambit en fait ...
Cratès a écrit:Bon ben j'ai l'impression que personne n'utilise openambit en fait ...
Kristen a écrit:Si moi je l'ai utilisé la semaine dernière sans soucis.
Par contre, je ne suis pas sous debian mais sous archlinux
bubulle a écrit:Donc, je ne vois guère de perspective de progrès à court terme
Je ne vois pas de quoi être rassuré: les fabricants ne veulent pas que l'on utilisent leur devices avec linux, et de fait les clients doivent se taper le boulot à leur place:jm71 a écrit:Tant mieux, c'est rassurant de voir qu'il existe des cardios qui fonctionnement avec Linux. Les dernières nouvelles sur Windows 10 et la protection des données personnelles m'ont fait un peu réfléchir.
Kristen a écrit:Spécialement pour toi, je viens de brancher mon Ambit2 et je confirme openambit fonctionne bien.
Maintenant pourquoi ça ne fonctionne pas pour toi ????
Regardes dans tes logs quelle mise à jour tu as fait depuis la dernière fois où ça marchait et essaies en rétrogradant les paquets.
Bon courage
bubulle a écrit:FredericB a écrit:Je tourne sous Debian et jai cree une virtual machine (avec VirtualBox) ou jai installe Win10 pour pouvoir utiliser MovesLink(Jai une Ambit2)
Ca marche super!
Pourquoi ne pas utiliser OpenAmbit ? "apt-get install openambit", il y a quand même un type (louche) qui s'est un peu pris la peine de le packager
Quelqu'un a-t-il essaye dinstaller et utiliser Movescount avec Wine ou Mono ?
env WINEPREFIX="/home/<nom_utilisateur>/.wine32" winetricks --gui
env WINEPREFIX="/home/<nom_utilisateur>/.wine32/" wine32 setup.exe
Cratès a écrit:Merci pour le test, je décrirai comment je m'en suis sorti pour la postérité ... quand je m'en serai sorti.
Dommage, mais d'un autre côté, pour l'avoir essayé vite fait il est quand même assez not-user-friendly... La vue d'une galère annoncée pour l'import massif de gpx m'à aussi clairement rebutébubulle a écrit:Coté logiciels "desktop" pour enregistrer ses sorties, j'utilise toujours Pytrainer (dont je maintiens aussi le package Debian) avec le défaut qu'il utilise python-webkit qui est "deprecated", va être supprimé de Debian....avec pour conséquence que pytrainer va l'être également....
jpoggio a écrit:J'y connais que dalle en python. À moins de réécrire pytrainer en java...
courotaf a écrit:jpoggio a écrit:J'y connais que dalle en python. À moins de réécrire pytrainer en java...
Si tu veux te faire plaisir, y'a GPSprune qui t'ouvre les bras
bubulle a écrit:Coté logiciels "desktop" pour enregistrer ses sorties, j'utilise toujours Pytrainer (dont je maintiens aussi le package Debian) avec le défaut qu'il utilise python-webkit qui est "deprecated", va être supprimé de Debian....avec pour conséquence que pytrainer va l'être également....
bubulle a écrit:(on devrait renommer ce topic en quelque chose de plus générique style "Logiciels de sport outdoor et Linux", qu'en pensez-vous ?)