par poitou2 » sa fiche K
» 05 Mars 2016, 21:39
A tous et à Franconvillois,
Suite à mes posts du 1er mars à 9H50 et 11H43 où je demandai de l'aide pour les notifications de mails reçus sur mon smartphone et qui n'arrivaient pas sur ma montre, je pense que cette fois j'ai trouvé la solution.
En effet, lors de mes essais précédents, j'avais constaté que je recevais une ou deux notifications avec Connect ouverte ainsi qu'avec Connect fermée, puis par après, plus de notification n'arrivait dans la montre.
Alors, voici la solution (du moins avec un smartphone Android): il faut que Connect soit ouverte, certe, mais en avant-plan et non en arrière-plan. C'est-à-dire qu'elle se trouve, ouverte, sur l'écran et ce, même si le smartphone se met en veille. Ainsi, en le faisant sortir de veille, l'application Connect se trouve de suite sur l'écran et se resynchronise directement avec la montre. Même le smartphone étant en veille, les notifications arrivent bien dans la montre.
Voilà Franconvillois, comme prévu dans le post du 1er mars de 11H43, je vous fais part de la solution que j'ai trouvée.
Pour information, et Franconvillois pourra peut-être confirmer, un de mes collègue possède la même montre que nous, ainsi qu'un IPhone. Lui, il dit que Connect doit être ouverte, mais seulement en arrière-plan.
Bien à vous !