usul a écrit:Ca me rassure
Je l'ai pris en compte pour mes entrainements mais j'espère qu'ils corrigeront ce qui semble du coup être un bug
J'ai posté un message sur le sav de Garmin en expliquant le problème, j'espère qu'ils reviendront vers moi.
usul a écrit:Ca me rassure
Je l'ai pris en compte pour mes entrainements mais j'espère qu'ils corrigeront ce qui semble du coup être un bug
mimi74 a écrit:Rien ici
Il faut envoyer un rapport à Garmin par email avec l'ID de ta montre
raphnou a écrit:mimi74 a écrit:Rien ici
Il faut envoyer un rapport à Garmin par email avec l'ID de ta montre
Salut,
Mais quel rapport?
Il faut l'envoyer à garmin france?
Merci
BeneTT a écrit:Bonjour,
Je suis l'heureux possesseur de cette montre Garmin depuis ce jour, et j'ai voulu effectuer un test pour du cardio en salle de sport.
Je mesure 1 mètre 68 pour 70 kilos
j'ai paramétré au départ la montre selon mon profil c'est à dire 5'.5'' pour la taille et 70 pour le poids.
Après ma séance d'une heure à intensité moyenne (130 pulsations), le nombre de calorie me parait très surestimées voir quasi impossible pour 1 heure de vélo en salle.
En effet selon la montre, j'aurai dépensé 1629 calories en 1 heure et 3 minutes
Sagit il d'un bug ou un problème de paramétrage?
raphnou a écrit:Salut,
J'ai testé ça sur ce site
http://www.javawa.nl/epo_en.html
J'ai halluciné sur le fix de la fenix 3 après l'installation de l'epo.bin à croire que celui de garmin via synchro avec GE n'est pas le plus récent...
v1nc3 a écrit:raphnou a écrit:Salut,
J'ai testé ça sur ce site
http://www.javawa.nl/epo_en.html
J'ai halluciné sur le fix de la fenix 3 après l'installation de l'epo.bin à croire que celui de garmin via synchro avec GE n'est pas le plus récent...
Moi j'ai toujours des fix GPS ultra rapide : moins de 20 sec
Ca me change de mon ancienne 310XT (ou il fallait que je la laisse à la fenêtre 10 bonnes minutes), ou même la Fenix 2 qui nécessitait une bonne minute, même avec le fichier epo chargé !!
ATV 004 a écrit:Bonjour,
J'ai un souci de décharge rapide de ma batterie de puis la Maj 6.50. Genre le soir elle est a 100% et je me réveille le matin il reste 60%.
Quelqu'un a -t-il se problème?
ATV 004 a écrit:Bonjour,
J'ai un souci de décharge rapide de ma batterie de puis la Maj 6.50. Genre le soir elle est a 100% et je me réveille le matin il reste 60%.
Quelqu'un a -t-il se problème?
Grizz a écrit:Bonjour a tous, a toutes !
Si on considere que le hardware est le meme...surtout la puce gps qui n est pas une sirfstar, est ce que ca vaut le coup, d apres vous, d avoir 175 euros de difference pour avoir un capteur sur le poignet plutot que la ceinture ?
Ou il y a quelque chose que je maitrise pas et que vous connaissez...
Merci en tout les cas pour vos reponses
mountainmika a écrit:À savoir aussi si les fonctions liées à la récup, variabilité de la Fc, vérification de la récup se font avec le seul Elevate ou si là aussi la HRM-run est nécessaire...
A mon avis s'ils se laissent du temps avant la sortie c'est que le capteur sera plu spointu que celui de la 235, sinon elle serait déjà sortie.
DomiC a écrit:mountainmika a écrit:À savoir aussi si les fonctions liées à la récup, variabilité de la Fc, vérification de la récup se font avec le seul Elevate ou si là aussi la HRM-run est nécessaire...
A mon avis s'ils se laissent du temps avant la sortie c'est que le capteur sera plu spointu que celui de la 235, sinon elle serait déjà sortie.
HRM-run nécessaire d'après le manuel de la FR235 ...
D'après DCRAINMAKER (http://www.dcrainmaker.com/2016/01/garm ... eview.html) qui est toujours bien renseigné sur les produits Garmin "The sensor is identical to that of the Garmin FR235, which was introduced this past fall. It’s just simply now plopped into the back of the Fenix3 instead." ... donc pas de nouveauté matériel à l'horizon !
Je ne peux que conseiller de tester avant... allez voir votre revendeur Garmin et demandez lui un essai de la 235 ... vous vous rendrez rapidement compte par vous même
memell a écrit:Bonjour à tous....cela fait un moment que je suis les discussions sur la fenix 3....
En ayant acheté une en octobre 2015, je suis entierement satisfait de toutes ses capacités, en courses et en randonnee....je pense aussi que pour ma pratique la ceinture cardio est mieux que le cardio au poignet, en effet ne serait ce que pour l'hiver ou elle est en permanence sur ma veste et egalement pour les caracteristiques de course, oscillation, gauche/droite,etc qui sont sympa à etudier !!!
Ma question, car oui il y en a une se pose sur la temperature !!! je n'ai pas lut sur le forum beaucoup de plaintes a son sujet, hors perso elle est carrement hors sujet.....toujours beaucoup trop elevée !!!! je me dis qu'elle doit plutot prendre la temperature que je degage que la temperature ambiente, rarement en dessous de 16° même lorsqu'il fait moins de 0 !!!
Alors voila je voulais avoir vos avis !!!
Sprotivement !!
Armel
memell a écrit:super ca cpnfirme ce que je pensait..mais bon pas tres tres grave non plus !!!!
Merci !!!
okeeb a écrit:memell a écrit:super ca cpnfirme ce que je pensait..mais bon pas tres tres grave non plus
A croire qu'aucun d'entre n'a jamais compris comment fonctionne un capteur thermique...
cloclo a écrit:okeeb a écrit:memell a écrit:super ca cpnfirme ce que je pensait..mais bon pas tres tres grave non plus
A croire qu'aucun d'entre n'a jamais compris comment fonctionne un capteur thermique...
Pour rappel, le capteur de température dans la montre ne sert pas à mesurer la température ambiante, mais celle du capteur barométrique, pour pouvoir apporter une correction à la mesure de pression:
"Le baromètre numérique mesure la pression atmosphérique à l’aide de deux capteurs capacitifs : un capteur de pression et un capteur de température. En effet, la variation de la température entraîne une dilatation du capteur de pression qu’il faut prendre en compte lors de la mesure."
http://www.meteoalecole.org/docs/Ressou ... ession.pdf
-Ludo- a écrit:Oui complètement exact, Sauf si le capteur de température de montre est immergé alors a ce moment il remontra la température de l'eau pour l'extérieur il faut le capteur externe Garmin Tempe (ou un autre)
DomiC a écrit:-Ludo- a écrit:Oui complètement exact, Sauf si le capteur de température de montre est immergé alors a ce moment il remontra la température de l'eau pour l'extérieur il faut le capteur externe Garmin Tempe (ou un autre)
Je confirme dans l'eau ça fonctionne parfaitement, c'est une mesure intéressante pour les nageurs en eau libre.
Sur le vélo également si on pose la montre sur un support de guidon alors la mesure est très bonne.
A ski, je l'utilise également car je mets la montre dans une petite poche filet extérieure d'un sac à dos et là aussi la mesure est très fiable.
cloclo a écrit:"Le baromètre numérique mesure la pression atmosphérique à l’aide de deux capteurs capacitifs : un capteur de pression et un capteur de température. En effet, la variation de la température entraîne une dilatation du capteur de pression qu’il faut prendre en compte lors de la mesure."
http://www.meteoalecole.org/docs/Ressou ... ession.pdf
Reklai a écrit:Bonjour!
y a t il une différence entre l ancienne ceinture HRM Run et la nouvelle (la "rouge")? (fonctions, confort, etc)
Je me tâte à prendre le bundle montre + ceinture HRM (le site vend l'ancienne) ou prendre la montre seul puis acheter la nouvelle ceinture à part (site garmin par exemple)
Merci de votre réponse
Sportivement