fred1414 a écrit:... et 3 Belges aussi au départ ! (Que je ne connais pas d'ailleurs, si ils passent par ici qu'ils se signalent!)
Sinon, Chirov, tu t'en sors avec la liste de matériel obligatoire ? Cloche à ours, lampe clignotante à l'arrière, attestation d'assurance rapatriement... J'ai juste une interrogation à propos de la toilette portable ? Qqun a une idée de ce que c'est ? Transporter un wc chimique sur le dos risque d'être un peu lourd...
Bonne fin de prépa !
Fred
Salut Fred, la cloche à ours est dans le matériel "fortement" conseillé, mais je l'ai quand même acheté (via amazon), j'ai acheté aussi un aspivenin (matériel obligatoire) mais je trouve le modèle un peu lourd et volumineux, pour l'attestation c'est fait aussi
Il me manque:
- lumière clignotante que je devrais trouver cette semaine sans trop de soucis
- consolider et imprimer les 19 pages de la roadmap (j'ai pensé en mettre 4 par page en diminuant la précision, ça fait 8 recto/verso, parce que je ne vais pas me trimballer avec un catalogue
- les toilettes portables que j'achèterais là bas (merci gene43 pour les précisions
Je vais faire un test du matériel pour valider que tout rentre sans problèmes, mais je vais prévoir beaucoup plus large dans les bagages car le matériel supplémentaire va beaucoup dépendre de la météo...
On rentre dans les derniers jours de prépa, bon courage
Julien