mimi74 a écrit:Garmin connect a été mis à jour depuis hier aussi comme par hasard
mimi74 a écrit:c'est pas GCM le problème, mais GC...
thomas69 a écrit:J envisage d acheter la fenix 3 mais j ai encore qq interogation. Si vous pouvez y répondre je franchirai certainement le pas.
Est ce que la qualité des traces gps a été améliorée et est acceptable?
Il y a un beaucoup d update avec des nouvelles fonction. Existe t il une page inernet de garmin qui permet de connaitre toutes ces nouvelles fonctions?
Peut on mettre sur la montre des traces réalisées sur openrunner ou autres?
Meric d avance
FrédéricJacques a écrit:Bonsoir à tous, Pourquoi depuis la maj 6.5, l'appareil indiqué tant sur Garmin Connect que sur l'application mobile est " Inconnu " ? Avant, ça indiquait bien Fenix 3 avec même une photo de celle-ci...Faut-il utiliser la ceinture obligatoirement pour reconnaître l'appareil ou ça n'a rien à voir ? Des idées, Avez-vous remarqué cela aussi chez vous ? Merci beaucoup...
FrédéricJacques a écrit:Bonsoir, encore une question, quand on change sa ceinture HRM car défectueuse, est-ce que tout les paramètres tel que la VO2Max sont perdus...? Merci.
mimi74 a écrit:FrédéricJacques a écrit:Bonsoir à tous, Pourquoi depuis la maj 6.5, l'appareil indiqué tant sur Garmin Connect que sur l'application mobile est " Inconnu " ? Avant, ça indiquait bien Fenix 3 avec même une photo de celle-ci...Faut-il utiliser la ceinture obligatoirement pour reconnaître l'appareil ou ça n'a rien à voir ? Des idées, Avez-vous remarqué cela aussi chez vous ? Merci beaucoup...
Non c'est pareil ici, mais rien de grave, un bug avec les GC je suppose
pouic a écrit:bonsoir les runners,
une petite question : depuis la dernière maj en 6.50, impossible de coupler ma montre avec mon tel.
Bon, en plus comme un c... j'ai cliqué sur mon iPhone sur oublier le périphérique. Et bien je peux vous dire qu'il l'a complètement oublié !!!
Ce qui m'étonne c'est qu'il n'apparait pas non plus sur l'iphone de ma compagne.
Bref, si vous avez des suggestions, je suis preneur ... Merci.
kindofblack a écrit:mimi74 a écrit:FrédéricJacques a écrit:Bonsoir à tous, Pourquoi depuis la maj 6.5, l'appareil indiqué tant sur Garmin Connect que sur l'application mobile est " Inconnu " ? Avant, ça indiquait bien Fenix 3 avec même une photo de celle-ci...Faut-il utiliser la ceinture obligatoirement pour reconnaître l'appareil ou ça n'a rien à voir ? Des idées, Avez-vous remarqué cela aussi chez vous ? Merci beaucoup...
Oui, c'est répertorié sur les forums Garmin. Bizarre qu'ils ne le résolvent pas plus vite par contre, tant cela semble simple à faire de l'extérieur !
okeeb a écrit:thomas69 a écrit:J envisage d acheter la fenix 3 mais j ai encore qq interogation. Si vous pouvez y répondre je franchirai certainement le pas.
Est ce que la qualité des traces gps a été améliorée et est acceptable?
Il y a un beaucoup d update avec des nouvelles fonction. Existe t il une page inernet de garmin qui permet de connaitre toutes ces nouvelles fonctions?
Peut on mettre sur la montre des traces réalisées sur openrunner ou autres?
Meric d avance
Bonjour,
Pour ma part, je suis plus que satisfait des traces fournies par ma Fénix 3. Evidemment certains n'obtiennent pas ce qu'ils souhaitent, mais globalement, je pense que nombreux sont ceux qui reconnaîtront qu'aujourd'hui la montre est devenue fiable et stable ; Subsistent toujours quelques menus désagréments, loin d'être handicapants rassurez-vous, mais la complexité des appareils modernes de ce genre leur interdit de toute façon un fonctionnement sans failles.
Quand à une adresse pour suivre l'évolution des différents updates, la voici (pour les firmwares officiels) :
https://www8.garmin.com/support/download_details.jsp?id=7623.
Et pour les firmwares betas c'est par ici :
https://www8.garmin.com/support/download_details.jsp?id=9504.
Beghinus a écrit:Bonjour, pour répondre à une question qui a été posée le mois dernier concernant les coordonnées UTM. Pour ceux que ça intéresse, j'ai mis une vidéo dur YouTube pour expliquer comment faire et surtout ce repérer avec une carte IGN et la montre.
Voici le lien :
https://youtu.be/nfExs1PgEEw
homer69 a écrit:autre question ,
ou trouver le graphique sur garmin connect ou ailleurs ... concernant la vitesse verticale ?
je ne le vois pas /-
Lefax a écrit:Bonjour, depuis 2 jours, plus de données de sommeil lors de la syncro. Si je rentre les horaires manuellement, il ne prend en compte et donne des données que la moitié de la nuit (00h => 05h00).
D'autre utilisateur ont il le même problème ? ou une solution ?
Bonne journée !
raphnou a écrit:Beghinus a écrit:Bonjour, pour répondre à une question qui a été posée le mois dernier concernant les coordonnées UTM. Pour ceux que ça intéresse, j'ai mis une vidéo dur YouTube pour expliquer comment faire et surtout ce repérer avec une carte IGN et la montre.
Voici le lien :
Mille mercis pour cette démonstration précise et très utile
Bolchat13 a écrit:Lefax a écrit:Bonjour, depuis 2 jours, plus de données de sommeil lors de la syncro. Si je rentre les horaires manuellement, il ne prend en compte et donne des données que la moitié de la nuit (00h => 05h00).
D'autre utilisateur ont il le même problème ? ou une solution ?
Bonne journée !
Bonjour,
J'ai rencontré le même phénomène que toi pour la nuit du 24 au 25
Je n'ai pas trouvé de solution, si qqn en a une je suis preneur
Cdt
Beghinus a écrit:raphnou a écrit:Beghinus a écrit:Bonjour, pour répondre à une question qui a été posée le mois dernier concernant les coordonnées UTM. Pour ceux que ça intéresse, j'ai mis une vidéo dur YouTube pour expliquer comment faire et surtout ce repérer avec une carte IGN et la montre.
Voici le lien :
Cool si ça a rendu service, j'envisage d'en refaire une sur la prise d'un azimut avec la montre. S'il y en a que ça intéresse je mettrais le lien.
Beghinus a écrit:raphnou a écrit:Beghinus a écrit:Bonjour, pour répondre à une question qui a été posée le mois dernier concernant les coordonnées UTM. Pour ceux que ça intéresse, j'ai mis une vidéo dur YouTube pour expliquer comment faire et surtout ce repérer avec une carte IGN et la montre.
Voici le lien :
Cool si ça a rendu service, j'envisage d'en refaire une sur la prise d'un azimut avec la montre. S'il y en a que ça intéresse je mettrais le lien.
mimi74 a écrit:FrédéricJacques a écrit:Bonsoir à tous, Pourquoi depuis la maj 6.5, l'appareil indiqué tant sur Garmin Connect que sur l'application mobile est " Inconnu " ? Avant, ça indiquait bien Fenix 3 avec même une photo de celle-ci...Faut-il utiliser la ceinture obligatoirement pour reconnaître l'appareil ou ça n'a rien à voir ? Des idées, Avez-vous remarqué cela aussi chez vous ? Merci beaucoup...