nic2wall a écrit:C'est l'heure de connecter sa Fenix 3 pour updater en v6.5 officielle !
E N F I N ! ! !
nic2wall a écrit:C'est l'heure de connecter sa Fenix 3 pour updater en v6.5 officielle !
Synapse19 a écrit:Qui dit mieux....!
rhum1 a écrit:Savez vous à quoi sert la fonction Do Not Disturb ? C'est en relation avec les notifications ?
Jé74 a écrit:Savez vous si le capteur optique Garmin prend les pulsations lorsque le poignet est mouillé ( natation)?
Merci
okeeb a écrit:Et bien, appui court sur "back", en bas à droite.
okeeb a écrit:C'est un gros update, un redémarrage voir un hard-reset sont plus que conseillés.
okeeb a écrit:https://forums.garmin.com/showthread.php?227684-Hard-reset-Service-menu-Data-Backup
v1nc3 a écrit:Comment on passe en mode sommeil avec le nouveau firmware ???
Joss2175 a écrit:Mise à jour plutot rapide, pas de resté en vue à priori, tout marche normalement.
Il faudrait une mise à jour de la documentation en français, j'ai une fonction ABC qui m'interroge.
okeeb a écrit:Avez vous procédé à un hard-reset avant cet update ?
fitigre38 a écrit:okeeb a écrit:https://forums.garmin.com/showthread.php?227684-Hard-reset-Service-menu-Data-Backup
Bloqué depuis 5 mn sur logo Garmin après Hard Reset (soft)
Je vais me coucher en espérant que ce soit rentré dans l'ordre demain matin.
A suivre ....
-Ludo- a écrit:v1nc3 a écrit:Comment on passe en mode sommeil avec le nouveau firmware ???
Bonne question , j'ai essayé un appuis long sur start puis "Do Not Disturb"
v1nc3 a écrit:Concernant la gestion du mode sommeil, voilà ce que dit DirtYeti (le community manager Garmin) :
I've made adjustments to the change log notes regarding sleep mode. As many have said it's been removed. Sleep mode is now automatic if setup accordingly via Garmin Connect Mobile or Garmin Connect. If you also wish to not be disturbed while sleeping, use the new 'Do Not Disturb' option found in the power menu.
-Ludo- a écrit:v1nc3 a écrit:Concernant la gestion du mode sommeil, voilà ce que dit DirtYeti (le community manager Garmin) :
I've made adjustments to the change log notes regarding sleep mode. As many have said it's been removed. Sleep mode is now automatic if setup accordingly via Garmin Connect Mobile or Garmin Connect. If you also wish to not be disturbed while sleeping, use the new 'Do Not Disturb' option found in the power menu.
Ok ce qu'il dit concorde avec ce que 'ai obtenu ce matin, je vais essayer de ne rien dire a ma montre cette nuit je verrais bien demain. Mais comme tu as pu le constater c'est vraiment très sensible
v1nc3 a écrit:-Ludo- a écrit:v1nc3 a écrit:Concernant la gestion du mode sommeil, voilà ce que dit DirtYeti (le community manager Garmin) :
Ok ce qu'il dit concorde avec ce que 'ai obtenu ce matin, je vais essayer de ne rien dire a ma montre cette nuit je verrais bien demain. Mais comme tu as pu le constater c'est vraiment très sensible
ce qui me gene ... c'est que je risque d'être réveillé par des notifications de mail en pleine nuit (si je ne mets pas Do Not Disturb) non ??
-Ludo- a écrit:Oui, en fait la montre reconnais l'inactivité et l'assimile a du sommeil en fonction des paramètre de l'utilisateur, mais si tu ne lui dis pas de ne pas te déranger alors tu recevras des notification pendant que tu dormiras
okeeb a écrit:Bon, installation en cours. Je prends le risque de ne pas "hard-reseter" la montre avant, mais j'ai fait quand même une sauvegarde dans le doute
La suite au prochain épisode...
usul a écrit:Pareil pas de Hard et tout est ok.
Par contre il semble que le fw 6.60 du cardio est pas encore sorti non ?
usul a écrit:Pareil pas de Hard et tout est ok.
Par contre il semble que le fw 6.60 du cardio est pas encore sorti non ?