Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
"- Chérie, pas de dossard avant le mois d'avril !! -Ah bon, tu ne va pas à la SaintSulp' en janvier -Mince, oui, euh..... mais ce n'est pas pareil -Un dossard reste un dossard. Allez, c'est bon."
Trixou a écrit:Je viendrais bien pour saluer Bouk l'hermine lord servosex le gazier le dauphin le bourdon la rascasse la trompette l'iguane l'ane et le sanglier
Le Bouk sera RAVI de te voir (et de te fumez ) L'hermine faudra voir si le faizan arrive à le motiver. Le gazier et le dauphin j'en fais mon affaire. Le bourdon on sait toujours pas qui c'est. L'âne a été banni mais je pense savoir qui c'était.
Trixou a écrit:Je savais bien que j'en avais oublié
EDIT : et la coccinelle !
Quant à moi, je serai ravi de saluer l'imposteur, Bouk HDS, le dauphin, père dodu, le gazier du 73 (à ne pas confondre avec le gazier), laitue80, Louviol Daniel etc, etc, etc, etc...
Trixou a écrit:Je savais bien que j'en avais oublié
EDIT : et la coccinelle !
Quant à moi, je serai ravi de saluer l'imposteur, Bouk HDS, le dauphin, père dodu, le gazier du 73 (à ne pas confondre avec le gazier), laitue80, Louviol Daniel etc, etc, etc, etc...
Le Gazier c'est un vrai : je l'ai vu dimanche. Et c'était pas une hallucination
Trixou a écrit:Je viendrais bien pour saluer Bouk l'hermine lord servosex le gazier le dauphin le bourdon la rascasse la trompette l'iguane l'ane et le sanglier
Selon la date je viendrais bien y faire un tour ! Si je suis invité et tiré au sort, mais normalement avec la Montagnole j'ai acquis assez de points "Team Epine 73" pour tenter le tirage au sort !
J espère qu il n y aura pas 25 min de bouchon comme au LUT !!! Sinon je vient pas !!! Car on a déjà eu 25 seconde de bouchon l année dernière au 1er single !!!
Je suis déjà engagez avec mon asso sur l'Hivernal du Sancy mais je vais essayez de refourguez mon dossard à quelqu'un pour ce qui sera certainement ma dernière course en métropole avant longtemps.
J'essaierai de venir avec la bière, le mégaphone et le bonnet de sanglieZ
En effet après-midi réunion du conseil de ce week end , nous avons décider de faire la course le 09/01 avec un départ à 16h20 !!! Voilà en espérant vous voir tous !!!
bonjour...l'année dernière j'ai apparemment loupé une supère fête et mon gentil mari qui lui a eu un dossard (comment?) n'a pas manqué de la ramener à chaque fois qu'on s'est approché de l'Epine ...bref cette fois j'aimerai lui couper l'herbe sous le pied et avoir un dossard AVANT lui je fais comment ?
Coucou douce BOUKa Fastoche ! Tu remplis ton kivaou ici et tu marques ton numéro de dossard désiré ! Il y a aussi une page f***bouk avec pleins d'infos ! Des bisous
bouka73 a écrit:j'imagine que pour la grande majorité des personnes normalement crérébrées, il s'agit d'une formalité...voilà ...je n'y arrive pas!
Il faut que ton mari t'aide ! Et s'il refuse, sur la fiche de la course, en dessous de tous les noms tu vois "annoncer votre participation à cette course d'anthologie"
Bon pour info ce soir on va débroussailler le 1er secteur avec le faizan !!!
Sinon Kes kon fait pour l'après-course : 1) On s'invite chez Gilbert et Monique pour les fameux diots crozets 2) on loue une salle et chacun amène un truc (plus chiant à organiser) 3) on fait rien et chacun rentre voir Patrick sebastien chez soi
Ben moi j'avais bien aimé chez Gilbert et Monique après il faut voir combien on sera aussi (si il y a 6000 participants comme pour la STL c'est niqué pour chez Gilbert et Monique).