Voir la fiche de la course sur kikouroù
Sainté Trail Urbain - 33 km 2015 - St étienne
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 9 au total, les résultats
Sainté Trail Urbain - Relais 2015 - St étienne
avec 9 récits au total, les résultats
Sainté Trail Urbain - 16 km 2015 - St étienne
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 9 au total, les résultats
Corne de chamois a écrit:Le Vercors c'est loin mais déjà fait :
- 2 fois l'UTV
- 2 fois Montaud
- 1 fois les Coulmes
- 1 fois la chapelle
Corne de chamois a écrit:Sentier des ours, ca tombe mal je suis jamais dans le coin le 15/08
Corne de chamois a écrit:L'hivernale de méaudre, c'est chaud de faire des bornes tôt le matin en hiver (tu ne diras pas le contraire)
Corne de chamois a écrit:Ronde du furoncle et fleur du roy, jamais entendu parlé de ces courses. Elles ont du disparaitre avant que j'attaque la CAP
Corne de chamois a écrit:Perso petit retour sur ma course de ce WE, le sainté trail urbain 35 K et 1000d+ : Sympa, très bonne ambiance (pleins de stands de bénévoles chanteurs musiciens animateurs dans la ville...), orga au top (parking easy, 10 secondes pour retirer le dossard, même pas de queue aux chiottes, arrivée sur estrade façon STL sympa) et avec des moments et des passages insolites (cette marseillaise que tous les coureurs ont chanté sur la ligne de départ, le passage dans un musée au début, le tour de cette piscine juste avant le R1, la mine désaffecté splendide de courir dans cette usine, puis le stade Geoffroy Guichard unique...). En revanche, vous me reverrez plus sur ce type de format, je crois que je ne sais pas courir sur bitume, j'ai le pas trop lourd, du coup depuis hier soir, je n'arrive plus à bouger mes 2 jambes...
bubulle a écrit:L'air de rien, quand même, le Boss termine 15ème du 33km, en 2h50...et podium V1. En tête des kikous, il a eu un peu chaud aux fesses, car un certain john_help, qu'il me semble bien avoir déjà vu quelque part, termine 22ème en 2h55.
Et ma soeur préférée, contrairement à ses prévisions, n'est absolument pas dernière...
bubulle a écrit:L'air de rien, quand même, le Boss termine 15ème du 33km, en 2h50...et podium V1. En tête des kikous, il a eu un peu chaud aux fesses, car un certain john_help, qu'il me semble bien avoir déjà vu quelque part, termine 22ème en 2h55.
Et ma soeur préférée, contrairement à ses prévisions, n'est absolument pas dernière...
Papakipik a écrit:bubulle a écrit:L'air de rien, quand même, le Boss termine 15ème du 33km, en 2h50...et podium V1. En tête des kikous, il a eu un peu chaud aux fesses, car un certain john_help, qu'il me semble bien avoir déjà vu quelque part, termine 22ème en 2h55.
Et en plus il est tout sourire sur la photo officielle du départ (tout en rouge sur la gauche si je ne me trompe pas ) http://www.xn--saint-trail-fbb.com/
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Sainté Trail Urbain - 33 km 2015 - St étienne
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 9 au total, les résultats
Sainté Trail Urbain - Relais 2015 - St étienne
avec 9 récits au total, les résultats
Sainté Trail Urbain - 16 km 2015 - St étienne
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 9 au total, les résultats