Kiant a écrit:Nouvelle montre envoyé par le sav la semaine dernière et mise à jour 5.0... La fenix 3 est parfaite.... Je n ai eu aucun décrochage sur mon 10km dans les bois... Chaques km tombaient au cm près avec les points de contrôle
Bonjour à toutes et tous,
Ayant fait partie des premiers acheteurs et premiers déçus de cette belle fenix 3, je ne suis pas allé plus loin que le fw 3.6 et malgré un passage sav, cette montre ne m'a jamais convaincu, je n'ai jamais eu une trace aussi propre que ma vieille 310xt. Vous l'aurez compris j’attache une grande importance à la précision gps. J'ai donc préféré la revendre et avoir un outils fonctionnel en rachetant une 310xt.
Maintenant je lis ici et là que la f3 se serait bonifiée avec les dernières mises à jour.
La f3 serait-elle arrivée à maturité? Certains disent oui, le dire c'est bien, l'argumenter ça serait beaucoup mieux, n'hésitez pas à mettre en ligne sur le forum vos gpx de vos sorties CAP, je l'ai fait quand j'ai trouvé cette montre désastreuse sur la précision gps et les distances, alors merci d'étayer vos dires par des exemples concrets ça ne pourra que servir à la fenix 3 et aux futurs utilisateurs qui ont été déçus par la f3