franconvillois a écrit:DomiC a écrit:Article intéressant sur la précision des GPS (avec le papier original en lien)
http://www.trimes.org/2015/11/04/limprecision-des-montres-gps-expliquee-et-justifiee/
Très intéressant l'article, il devrait faire taire à jamais les râleurs et les personnes jamais contentes.
Joss2175 a écrit:Bonsoir,
Mon expérience Garmin et iPhone m'étonne et je m'interrog, non sur la fiabilité de l'un ou de l'autre, mais sur la question de savoir lequel à la bonne mesure, car 1 km d'écart dans les jambes, CA compte,
Maintenant, avant j'étais sur Polar V 800 et je n'avais pas cette problématique,
Après, elle est belle, agréable, etc..surtout dans la version que j'ai, saphir, pour autant le beau bracelet attend dans la boîte au vu de sa lourdeur,
nfkb a écrit:tiens juste pour rire, suite à un passage aux USA, ma montre s'est mise à causer anglais toute seule !
de retour en France, bonne récupération de l'heure en lançant une recherche des satellites (activité rando) mais la montre cause toujours angliche...
quelqu'un a déjà eu ça ?
suis bon pour un énième reset ? (suis rodé vous me direz...)
CHAPPS56 a écrit:Bonjour à toutes et tous
FW 5.0 disponible.
A+
Jordan33 a écrit:CHAPPS56 a écrit:Bonjour à toutes et tous
FW 5.0 disponible.
A+
Et en francais elle apporte quoi?
CDR16 a écrit:Attention a la mise a jour, cette dernière a planté la montre. elle ne s'allumait plus, juste le logo garmin au milieu de l'écran. après de nombreux reset et hard reset, elle a redémarré en anglais. maintenant impossible de restaurer les paramètres "erreur garmin connect". de mieux en mieux garmin.......
CDR16 a écrit:Attention a la mise a jour, cette dernière a planté la montre. elle ne s'allumait plus, juste le logo garmin au milieu de l'écran. après de nombreux reset et hard reset, elle a redémarré en anglais. maintenant impossible de restaurer les paramètres "erreur garmin connect". de mieux en mieux garmin.......
DomiC a écrit:Aucun problème avec l'update 5.0, réalisé par WiFi ce matin, rapide sans blocage
Pas eu le cercle jaune comme annoncé dans la description de l'update qui est censé indiquer la précision de l'altitude au moment du fix GPS ... mais ma calibration était déjà parfaite avant de démarrer l'activité
-Ludo- a écrit:
+1 la montre est parfaite
-Ludo- a écrit:DomiC a écrit:Aucun problème avec l'update 5.0, réalisé par WiFi ce matin, rapide sans blocage
Pas eu le cercle jaune comme annoncé dans la description de l'update qui est censé indiquer la précision de l'altitude au moment du fix GPS ... mais ma calibration était déjà parfaite avant de démarrer l'activité
+1 la montre est parfaite
cpt-caverne01 a écrit:bonjour à tous, je suis en 6.14, savez-vous ou je peux télécharger le firmware 5.0?
car garmin express ne me propose pas la mise à jour
Merci
cpt-caverne01 a écrit:merci domic pour ton aide mais même ça elle ne veut pas
cpt-caverne01 a écrit:non et il disparait du dossier garmin
donc je vais attendre que le fichier soit disponible comme ça et je tenterai de la mettre à jour manuellement, sachant que garmin express m'indique que je suis déjà en 5 et que sur la montre c'est bien le 6.14 qui apparait
okeeb a écrit:J'ai noté une légère consommation d'énergie supérieure à celle vécu avec le firmware 4.90, mais aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre, avec environ 4% par jour sans y toucher (bluetooth et tracking) et 4 à 6% par heure d'activité avec ceinture hrm-run, glonass et enregistrement intelligent.
Il parait que des modifications (aiguilles et fond d'écran) ont été apportées à la watchface analogique ; Quelqu'un les a trouvé, car moi je n'ai rien vu du tout...?
v1nc3 a écrit:Pour la partie watchface ... pareil, je n'ai vu aucune différence.
DomiC a écrit:v1nc3 a écrit:Pour la partie watchface ... pareil, je n'ai vu aucune différence.
A mon avis simple erreur de copy-paste dans les changements, puisque c'était déjà mentionné de la même façon dans l'update 4.90...
Added new Hands and Background analog watch face options (requires Display firmware version 2.90).
v1nc3 a écrit:J'ai une consommation légèrement supérieure : environ 10-12% par jour, sachant que le bluetooth est activé 24/7 avec tout un tas de notification qui remontent.
DomiC a écrit:A mon avis simple erreur de copy-paste dans les changements, puisque c'était déjà mentionné de la même façon dans l'update 4.90...