Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Nocturne des Teppes 2015 - St Germain La Chambotte
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 10 au total
Namtar a écrit:Elle vaut craiment le coup, en plus à l'arrivée tu as le droit à un reblochon
l hermine a écrit:Depuis le temps que je dois y aller...
Va falloir négocier le bon de sortie
tikrimi a écrit:Hello les kikous,
Je vais envoyer l'inscription cette semaine. Ça fera une très bonne sortie longue pour la SaintéLyon.
Pour les 15 premiers kilomètre, la limite horaire est de 2 heures. Ça veut dire que même si ça monte un peu c'est quand même bien roulant?
ejouvin a écrit:tikrimi a écrit:Hello les kikous,
Je vais envoyer l'inscription cette semaine. Ça fera une très bonne sortie longue pour la SaintéLyon.
Pour les 15 premiers kilomètre, la limite horaire est de 2 heures. Ça veut dire que même si ça monte un peu c'est quand même bien roulant?
2 premiers kilo en descente (attention l'année dernière c'est parti très très vite)
A partir de 8 ca devient courable.
9 à 13, ca descend et c'est facile, tu pourra envoyer.
Mais attention, c'est après que cela se complique, enfin pour moi.
Donc même si ça paraît short, les 2h sont assez facile à passer.
Namtar a écrit:
J'ai regardé ma trace de l'année dernière et j'était à 2h14 au 15ème kil. Il y avait encore quelques personnes derrières. Je ne pense pas qu'ils soient très strict avec la barrière horaire.
Namtar a écrit:Maintenant que la France est enfin éliminée de la coupe du monde et que les naïfs ont perdu leur dernières illusions, y aura-t-il plus de kivaou sur cette course ? Telle est la question.
Jé74 a écrit:bulletin envoyé
Jé74
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Nocturne des Teppes 2015 - St Germain La Chambotte
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 10 au total